| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 11 Déc - 23:55 ( #) | Mais non mais j'en veux pas de ce gosse moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 11 Déc - 23:57 ( #) | QUOI ? TU RENIES CHARLES-HENRY PRINCE QUATRIEME DU NOM ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 11 Déc - 23:58 ( #) | Ouais les cheveux ça fait toute la différence |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 11 Déc - 23:58 ( #) | Oh mon dieu en plus il a un prénom |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 11 Déc - 23:59 ( #) | Si il avait eu mes cheveux, il aurait été plus beau. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Déc - 0:00 ( #) | Et il a le caractère de qui ? Alhena la démone j'imagine ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Déc - 0:01 ( #) | Bah voyons |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Déc - 0:01 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il a mon caractère, ça semble évident là. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Déc - 0:03 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Déc - 0:04 ( #) | OH OUAIS. Tonton Queen |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Déc - 0:04 ( #) | Un peu trop Enfin il a ma naiveté un peu Et oui Alex |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Déc - 0:05 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Déc - 0:05 ( #) | Non il a pas ta naïveté, manquerait plus qu'il te ressemble. Il a déjà tes horribles cheveux, ça suffit ! Défigure pas mon fils toi. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Déc - 0:10 ( #) | Mais |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Déc - 0:14 ( #) | J'vais être tonton d'un poulpe qui ressemble a Alhena ! /me saute de joie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 62 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67 |
|