Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Déc - 0:15 ( #) | |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Déc - 0:16 ( #) | Mais Tess pleure pas ! C'est aussi ton fils ! Il a ta ....tendresse dans sa voix ! |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Déc - 0:18 ( #) | Génial, mon fils a une voix de tapette en plus des tentacules. Il a tout pour lui |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Déc - 0:21 ( #) | Le pauvre |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Déc - 0:21 ( #) | C'est de ta faute tout ça de toute façon. |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Déc - 0:22 ( #) | Ah non hein ctoi qui l'a voulu |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Déc - 0:26 ( #) | JE SAIS MÊME PAS COMMENT IL A RÉUSSIT A SORTIR. IL S'ACCROCHAIT. |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Déc - 0:30 ( #) | |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Déc - 0:35 ( #) | Ouais, un peu. plop. |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Déc - 0:36 ( #) | Arrête c'est ignoble |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Déc - 0:49 ( #) | Maiiis |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Déc - 0:52 ( #) | .... Vous êtes immondes. Je dirai à Ephy de vous tricoter une écharpe rose de la dégueulassitude avec des mini poulpes dessus. |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Déc - 0:53 ( #) | Oh ouais, une écharpe avec des poulpes |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 12 Déc - 1:22 ( #) | Oh putain. Vous êtes horribles. /me regrette d'être venu lire ça |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Déc - 1:27 ( #) | |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 63 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » SOIRÉE FLOOD ♔ flood commun » SOIREE FLOOD ♔ flood commun » Flood des SDF » Flood IRL » Le FLOOD d'Intégration
|
| | | | |
|