BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(Hazael) ♦ Say my name like a scripture.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(Hazael) ♦ Say my name like a scripture. Empty
Message (Hazael) ♦ Say my name like a scripture.
par Invité, Dim 24 Nov - 22:49 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hazael Jemima Thredson
FEAT. Luanna Perez
19 ans ϟ Médecine magique ϟ Condor des Andes & Loup des plaines ϟ Née moldue.

Et l’aiguille transperce ta peau pâle, elle t’injecte ce sérum artificiel sans lequel tu plongerais, tu plongerais dans les ténèbres.  

Elle n’y peut rien, Hazael, si elle n’a pas d’espoir. Ce n’est pas de sa faute si elle observe les jours passer, lasse, d’un  regard vide, un regard qui avec le temps a fini par perdre l’étincelle qu’il possédait un jour. Elle a essayé pourtant, Hazael, de vivre comme tout le monde, de vivre comme si elle n’était pas malade, comme si elle ne dépendait pas de son traitement, comme si elle ne risquait pas à tout instant de perdre connaissance, esclave de son propre organisme qui refusait de fonctionner comme il le devait. Elle a essayé. Mais à quoi bon ? A force de déceptions, elle a fini par s’habituer si bien qu’aujourd’hui elle attend, elle attend que le destin finisse par se décider à la soulager. Enfin.

Sarcastique. Ses remarques peuvent, souvent, s’avérer blessantes plus que nécessaires. Sans réellement savoir pourquoi. Elle les exprimera, c’est tout. Peut-être est-ce là un moyen comme un autre de se soulager tant bien que mal de sa frustration qui la ronge de l’intérieur. Ou peut-être cherche-t-elle à blesser, à rabaisser, à écraser. A se sentir vivante. Charmeuse. Elle attend, certes, mais d’une certaine façon Hazael se bat contre son diabète. Et il serait bien stupide de ne pas profiter des petits plaisirs que pouvait offrir la vie, tant qu’elle pouvait encore se le permettre. Peut-être pas croqueuse d’hommes, mais pourtant loin d’être timide. Un sourire suggestif par ci par là n’a encore jamais fait de mal à personne, pas vrai ? Et elle se sent vivante. Manipulatrice. Hazael n’est pas une personne que l’on pourrait remarquer d’office par son fort tempérament. Non. Hazael est plutôt une personne qui réfléchit avant d’agir et Dieu sait qu’il y en a dans sa petite tête. Elle peut difficilement fournir des efforts physiques trop conséquents et ajoutées à cela ses pertes d’énergie récurrente, il est évident que la jeune sorcière a du apprendre à se débrouiller autrement que par des menaces ou par la violence. Aussi, elle cultive depuis toujours cet art de la manipulation et Hazael n’a que très rarement des remords quant à cette façon – dont l’honnêteté reste discutable – d’obtenir ce qu’elle désire. Pour se sentir vivante. Protectrice. Peut-être la trouverez vous égoïste, et vous n’auriez pas entièrement tort de penser de cette façon. Mais il y a des gens comme ça, pour qui Hazael pourrait donner sa vie même si cette dernière ne valait plus grand-chose. Zara. Sa sœur. Sa jumelle. Une partie d’elle. Hazael ne pourrait tout simplement pas survivre un seul instant si Zara venait à disparaitre. Peut-être était-ce d’ailleurs pour elle, que Hazael n’avait pas entièrement baissé les bras, peut-être que quelque part, c’était bien pour elle, et uniquement pour elle, qu’elle continuait à lutter. Mais elle ne l'a jamais été Hazael, pas entièrement.


a little something from you.


Trigger.
Il était apparu quand Hazael n’y croyait plus, et pourtant, il était l’incarnation même de l’espoir. Sans ce sort lancé par le ministère de la magie d’ailleurs, Hazael n’aurait probablement jamais su si elle était capable de faire apparaitre elle-même son patronus. Au fond, elle n’était pas certaine d’avoir un souvenir suffisamment heureux pour produire une telle magie. Elle n’aurait d’ailleurs probablement jamais cherché à essayer. Mais il était là, devant elle, et il n’était pas qu’une simple brume argentée, c’était un animal aussi vrai que nature.
Et dès lors qu’elle comprit ce qu’il était, pourquoi il était là, et que presque toutes les questions qu’elle s’était posées eurent trouvé une réponse, elle se retrouva forcée de l’accepter. De l’accepter comme une partie intégrante de sa propre vie. Pourquoi seulement tenter de se détacher d’une partie de soi, après tout ? Surtout que celle-là n’avait pas l’air si dysfonctionnel.
Trigger prend la forme d’un loup des plaines, entièrement noir, et c’est d’ailleurs sous cette forme qu’il apparait le plus souvent aux côtés d’Hazael. Sinon, comme tous les patronus, Trigger possède une seconde forme et ce fut suite à de nombreuses recherches que Hazael fut capable d’identifier la race de ce rapace : un condor des Andes. Elle pense d’ailleurs que c’est lorsque son humeur est affectée par de sombres pensées qu’il apparait sous cette seconde forme. Ce qu’elle a d’ailleurs tendance à trouver étrangement paradoxal compte tenu de la noirceur du pelage de son loup.




Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: LKQSJDBF et j'ai 19 ans.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? What a Face
ϟ Personnage: Inventé avec l'aide de Laura et Jilly, nos trois cerveaux combinés parfois ça donne des trucs bizarres. RIP
ϟ As-tu un autre compte sur BP? J'en ai 2, ceci est un changement de compte. What a Face
ϟ Présence: askiparait je suis en absence. LOLOLOLOL.
ϟ Une remarque? NON. Screwyou   


Dernière édition par Hazael J. Thredson le Jeu 28 Nov - 0:41, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
(Hazael) ♦ Say my name like a scripture. Empty
Message Re: (Hazael) ♦ Say my name like a scripture.
par Invité, Dim 24 Nov - 22:49 (#)
If I die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses. Sink me in the river at dawn, send me away with the words of a love song ⊹

Naissance – 10 ans :

Pourrait-on seulement supposer qu’avoir une vie normale puisse être possible ?
Celle d’Hazael ne l’a jamais été, et ce depuis qu’elle se battait dans l’utérus de sa maman avec sa jumelle, Zara. Seule, Hazael ne l’a jamais vraiment été. Comment expliquer alors ce sentiment constant de solitude qui noie petit à petit son âme ? Peut-être parce que quelque chose chez la demoiselle la rend différente, cette maladie diagnostiquée à l’âge de trois ans, ce qui marqua le début de cette course effrénée vers la guérison.
Mais existe-t-il vraiment une fin heureuse pour elle ?
Hazael a grandi dans un petit village typique de la campagne Anglaise, mais dans une famille bien loin de rentrer dans les normes attendues par la société. Elle n’a pas de père, Hazael, elle a en réalité deux mères, deux femmes qui s'aimaient d'un amour qui leur était interdit. Mais Jescha et Deborah n'avaient jamais vraiment été du genre à battre en retraite à la moindre difficulté, elles étaient fortes, elles étaient marginales et elles se fichaient de tout. La société ne voulait pas d'elles ? Bien, vivre en recluses ne leur posait aucun souci, et en hippies qu’elles étaient, elles ne comprenaient pas pourquoi elles devraient tout simplement se laisser écraser par cette pression sociale qui pourtant n’avait au final que bien peu d’importance.
Elles s’aimaient. Et c’était là tout ce qui comptait.
Mais Jescha et Deborah ne rêvaient pas de grandeur, de succès, de richesse ou de réussite. Elles se satisfaisaient de peu, si bien que leur quotidien se résumait à vivre dans une caravane en plein milieu d’une prairie, pour elles, elles avaient déjà tout ce dont elles avaient besoin, que demander de plus si ce n’est une preuve encore plus concrète de l’engagement qu’elles avaient l’une envers l’autre ? Zara et Hazael, elles étaient cette preuve. Peut-être qu’elles n’avaient pas eu d’enfants de la même façon que tous les autres couples, il n’empêche qu’elles étaient réellement deux mères.
Cette situation n’avait d’ailleurs jamais réellement perturbé Hazael qui de toute façon avait un esprit beaucoup trop ouvert pour se permettre de juger. Elle s’en fichait vraiment, mais au fond elle était terrifiée à l’idée que tout cela puisse un jour s’ébruiter. Car personne ne devait savoir.
Mais quand elle pensait que sa situation familiale était le plus grand secret qu’elle devait garder et ne jamais révéler, à l’évidence, Hazael faisait entièrement fausse route. Du moins, ça, elle ne l’apprit que l’année de ses dix ans, année durant laquelle elle et sa jumelle ont constaté d’étranges phénomènes autour d’elles. Elle n’avait jamais cru à la magie. Pour elle, c’était le genre d’histoire qu’on racontait aux petites filles pour les faire rêver, pour les persuader que le monde était un mystère, un merveilleux mystère. Le genre d’histoire, par exemple, qu’on lui racontait sur son lit d’hôpital. Mais elle n’y croyait pas Hazael, elle avait toujours refusé d’y croire.
Et elle s’était trompée.
Car elle était une sorcière.


11 ans – aujourd’hui.

Jamais elle n’aurait cru que sa vie à Poudlard finirait par la réjouir. Hazael était restée sceptique jusqu’au bout, et même quand l’évidence était là, elle continuait à refuser de croire que la magie existait vraiment. Peut-être était-ce parce qu’elle avait peur, parce qu’elle considérait son monde déjà suffisamment compliqué et elle n’était pas prête à subir de nouvelles pressions. Elle n’avait jamais cherché à comprendre pourquoi, ne pensant pas que cela puisse de toute façon arranger les choses. Mais il fallait clairement qu’elle cesse de se voiler la face, car quand elle n’était plus occupée à remettre entièrement ce nouveau monde qu’elle venait de découvrir en question, elle ne pouvait nier que quelque part, elle s’y plaisait bien.
Elle qui avait toujours dû se limiter, faire attention à tout et surtout surveiller constamment ce qui se passait dans ses veines, ne pouvait que se retrouver émerveillée devant cette soudaine infinité de possibilités qui s’offrait à elle. D’un simple mouvement de baguette, elle pouvait faire des miracles. Et quelque part, elle doutait pouvoir un jour réussir à s’en passer. Car elle allait se surpasser, elle voulait être la meilleure.
La présence de sa jumelle bien évidemment avait tendance à la rassurer car quelque part elle ne se sentait pas totalement perdue, même aussi loin de chez elles, Hazael n’était pas seule. Elle n’avait jamais été habituée à être seule d’ailleurs, et doutait qu’elle puisse un jour s’y habituer. Il était d’ailleurs évident que si par malchance sa jumelle avait été moldue, jamais elle ne serait allée à Poudlard, pas sans elle, jamais sans elle.
Au fil des années, Hazael était en quelque sorte devenu obsédée, obsédée par l’idée que peut-être, elle pourrait se guérir elle-même, que peut-être la magie réussirait là où la simple médecine avait échoué. Cette idée avait parfois tendance à la rendre quasiment folle, si bien que ses élans d’espoir allaient du maximum au quasi nul.
Quand l’espoir était là, elle était heureuse, et quand il disparaissait, son humeur était au plus bas.
Mais elle avait de toute façon fini par s’habituer au fait qu’elle devait peut-être fournir plus d’efforts que les autres, qu’une journée pour elle pouvait parfois être plus éprouvante que pour les autres élèves. Elle avait l’habitude de faire attention. Et peut-être que c’était bien tout cela qui avait fini par forger son propre caractère. Elle envoûtait par ses paroles, elle charmait par son regard, et comme ça, elle finirait par obtenir tout ce qu’elle voulait.



Dernière édition par Hazael J. Thredson le Jeu 28 Nov - 0:53, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
(Hazael) ♦ Say my name like a scripture. Empty
Message Re: (Hazael) ♦ Say my name like a scripture.
par Invité, Dim 24 Nov - 22:51 (#)
Re bienvenuuue Chou
Invité
Invité
Anonymous
(Hazael) ♦ Say my name like a scripture. Empty
Message Re: (Hazael) ♦ Say my name like a scripture.
par Invité, Dim 24 Nov - 22:52 (#)
BOMBASSE Twisted
Guest
Invité
Anonymous
(Hazael) ♦ Say my name like a scripture. Empty
Message Re: (Hazael) ♦ Say my name like a scripture.
par Guest, Dim 24 Nov - 22:56 (#)
    Askiparait tu dois étudier pour tes partiels... roll

    ...

    bave 

    ...

    Hot 

    Je t'aime. Brille 
Invité
Invité
Anonymous
(Hazael) ♦ Say my name like a scripture. Empty
Message Re: (Hazael) ♦ Say my name like a scripture.
par Invité, Dim 24 Nov - 22:59 (#)
Rebienvenue heh

Ilclaquetouttonavatar Haww
Invité
Invité
Anonymous
(Hazael) ♦ Say my name like a scripture. Empty
Message Re: (Hazael) ♦ Say my name like a scripture.
par Invité, Dim 24 Nov - 23:03 (#)
Silas L. Mortensen a écrit:
Re bienvenuuue Chou
MERCI. Chou

Daedra E. Mills a écrit:
BOMBASSE Twisted
TOI MÊME. Twisted

Ebenezer Crabbe a écrit:

    Askiparait tu dois étudier pour tes partiels... roll

    ...

    bave 

    ...

    Hot 

    Je t'aime. Brille 
CHUT. :fitna:

bave Hot 

Et moi aussi bébé d'amour. hihi

Sirrush D. Mortensen a écrit:
Rebienvenue heh

Ilclaquetouttonavatar Haww
MERCI. bave Ouais je suis fan. dead
Guest
Invité
Anonymous
(Hazael) ♦ Say my name like a scripture. Empty
Message Re: (Hazael) ♦ Say my name like a scripture.
par Guest, Dim 24 Nov - 23:05 (#)
Spoiler:

*fuit avant que Rosha n'arrive* GNOE
Invité
Invité
Anonymous
(Hazael) ♦ Say my name like a scripture. Empty
Message Re: (Hazael) ♦ Say my name like a scripture.
par Invité, Dim 24 Nov - 23:07 (#)
Citation :
ϟ Présence: askiparait je suis en absence. LOLOLOLOL.
Juste parce que tu m'as buté RIP

Re-Bienvenuuuue Chou


+ Ouaip, ton vava Brille
Invité
Invité
Anonymous
(Hazael) ♦ Say my name like a scripture. Empty
Message Re: (Hazael) ♦ Say my name like a scripture.
par Invité, Dim 24 Nov - 23:10 (#)
Ebenezer Crabbe a écrit:
Spoiler:

*fuit avant que Rosha n'arrive* GNOE
GNOE GNOE GNOE GNOE GNOE GNOE GNOE GNOE GNOE GNOE

C'est bon je lui dirai pas. hihi Hot

Spoiler:

Arzhur Chevalier a écrit:
Citation :
ϟ Présence: askiparait je suis en absence. LOLOLOLOL.
Juste parce que tu m'as buté RIP

Re-Bienvenuuuue Chou


+ Ouaip, ton vava Brille
Pardon. siffle

MERCI. Haww Haww Haww 
Invité
Invité
Anonymous
(Hazael) ♦ Say my name like a scripture. Empty
Message Re: (Hazael) ♦ Say my name like a scripture.
par Invité, Dim 24 Nov - 23:48 (#)
Re bienvenue ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
(Hazael) ♦ Say my name like a scripture. Empty
Message Re: (Hazael) ♦ Say my name like a scripture.
par Invité, Lun 25 Nov - 0:12 (#)
Re-bienvenue beauté divine Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
(Hazael) ♦ Say my name like a scripture. Empty
Message Re: (Hazael) ♦ Say my name like a scripture.
par Invité, Lun 25 Nov - 15:12 (#)
J'adore le choix d'avatar Daengelo En plus, des jumelles! bave Re-Bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
(Hazael) ♦ Say my name like a scripture. Empty
Message Re: (Hazael) ♦ Say my name like a scripture.
par Invité, Lun 25 Nov - 17:06 (#)
Haaan mais oui des jumelles ! Han!  C'est croooo bien ! Yaaa 

Bonne inspiration pour ta fiche !
Guest
Invité
Anonymous
(Hazael) ♦ Say my name like a scripture. Empty
Message Re: (Hazael) ♦ Say my name like a scripture.
par Guest, Lun 25 Nov - 17:08 (#)
Ton nouveau vava est extra ! Daengelo 

... ou je dis ça à cause de sa couleur capillaire Hum à voir !

En tous cas ! Re-Bienvenue Han! 


P'is j'adore ton pseudo : Hazael Daengelo 
Contenu sponsorisé
(Hazael) ♦ Say my name like a scripture. Empty
Message Re: (Hazael) ♦ Say my name like a scripture.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

(Hazael) ♦ Say my name like a scripture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» (Hazael) ♦ The old familiar sting
» Roshario Brown - Camelia Ashburry - Hazael J. Thredson ; 18 mars
» Roshario Brown / Camelia Ashburry / Hazael Thredson - Fin avril - début mai
» Roshario Florence Brown ♦ Camelia Basile Ashburry ♦ Hazael Jemima Thredson

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches