| l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Ven 29 Nov - 22:17 ( #) | |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Ven 29 Nov - 22:18 ( #) | - Ashley - Astana - Hazael - Helena - Karly - Rubis - Seena - Zara
Dernière édition par Charles Deakin le Mar 7 Jan - 14:02, édité 9 fois |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Ven 29 Nov - 22:18 ( #) |
Dernière édition par Charles Deakin le Mer 1 Jan - 18:39, édité 2 fois |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Ven 29 Nov - 22:23 ( #) | |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Ven 29 Nov - 22:32 ( #) | |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Guest, Sam 30 Nov - 18:44 ( #) | Je veux un lien et accessoirement un rp, vu qu'on en a pas eu avec Éphémère finalement |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Sam 30 Nov - 22:41 ( #) | Ouiiiii. T'es une vilaine.
T'as des idées ou des envies particulières ? |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Guest, Dim 1 Déc - 12:59 ( #) | ?? |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Dim 1 Déc - 13:02 ( #) |
T'as une idée ou une envie particulière ? |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Dim 1 Déc - 13:07 ( #) | Je veux avec Zara. C'estquoitonlienavecHazael? |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Dim 1 Déc - 13:15 ( #) | |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Dim 1 Déc - 14:05 ( #) | T ES LE FIANCE D ASHLEY Rien que pour ça nous faut un lien |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Dim 1 Déc - 14:07 ( #) | Ahn.
T'as des idées au moins, gueuse ? |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Dim 1 Déc - 14:16 ( #) | Juste parce que t'es en jaune j'veux un lien et aussi parce que les deux autres font peur |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Dim 1 Déc - 14:17 ( #) | Mais ils ne font pas peur.
T'as des idées copain ? |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| l'avidité sentimentale. (charlie) | |
|
Page 1 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|