| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Dim 1 Déc - 14:21 ( #) | J'viens de percuter que j'avais pas de meilleur ami, sinon bah un peu de tout en fait. J'suppose que toi aussi en plus... |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Dim 1 Déc - 14:25 ( #) | Charlie n'en a pas non plus. On dit meilleurs amis alors ? :hihi:Et au moins tu peux être sûr que Charlie ne te trahira jamais.
Il a quel âge Alex ? |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Dim 1 Déc - 14:29 ( #) | Ouais bah écoute j'suis partant pour ça ! 18 ans et Charles ? |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Dim 1 Déc - 14:33 ( #) | Il en a dix-neuf.
Ils pourraient s'être rencontrés lorsque Alexandre a débarqué à Poudlard ? Charles l'a aidé à retrouver son chemin, en lui donnant des petits trucs pour s'y retrouver et tout ça ? Et de là, ils ont appris à se connaître et ont passé beaucoup de temps ensemble ? Charles est plutôt quelqu'un de sociable et il est assez altruiste dans son genre donc... |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Dim 1 Déc - 14:58 ( #) | C'est aussi le cas d'Alex. Il est d'une loyauté sans égal, donc j'pense pas qu'il y aura de soucis a se faire ! Ouais j'aime bien l'idée ! Puis il n'est pas rare de les voir ensemble et tout et tout. Par contre Alex étant préfet et capitaine de l'équipe il sera beaucoup prit |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Dim 1 Déc - 14:59 ( #) | Charles le comprendra très bien. Il sait que les devoirs et les responsabilités c'est super important. |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Dim 1 Déc - 15:06 ( #) | Bah c'est parfait dans ce cas ! Ha et va y'avoir un changement dans le comportement d'Alex a venir. J'préfère te prévenir il va péter un câble donc il va sûrement être invivable un bon moment |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Dim 1 Déc - 15:23 ( #) | Qu'est-ce qu'il va avoir ? |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Dim 1 Déc - 15:30 ( #) | La flemme de changer de compte En fait Alex va de plus en plus douter de sa famille, mais, pas ouvertement. J'pense justement qu'il aurait pu t'en parler, parce que tu es son ami et qu'il sait qu'il peux te faire confiance Mais voila, Castiel meurt et il perd son cousin. Comme Arthur il est convaincu que c'est a cause de sa famille qu'il est mort et il va vraiment péter les plombs. Il n'arrivera pas a encaisser cette perte. Et j'pense que ça va lui prendre du temps pour s'en remettre, en admettant qu'il y arrive Après j'sais pas comment tu réagirait donc bon |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Dim 1 Déc - 15:34 ( #) | Oh. Pauvre choupinou.
Je pense que Charlie essayerait de lui montrer qu'il est là pour lui sans pour autant le forcer à se confier. Et il n'essayerait surtout pas d'interférer en lui disant qu'il faut passer au-dessus, avancer toussa. |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Dim 1 Déc - 15:48 ( #) | Et Alex t'en sera reconnaissant. Ce n'est pas vraiment ce qu'il veut entendre de toutes façons. Mais savoir que tu es là au cas où il aurait besoin de se confier l'aidera sans aucun doute a reprendre le dessus doucement. |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Dim 1 Déc - 16:14 ( #) | |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Dim 1 Déc - 16:40 ( #) | |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Dim 1 Déc - 16:46 ( #) | Bah c'est parfait alors ! Tout est bon pour moi ! |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Dim 1 Déc - 16:51 ( #) | Pour moi aussi ! |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| l'avidité sentimentale. (charlie) | |
|
Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|