| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Guest, Dim 1 Déc - 17:46 ( #) | J'avoue être venue en touriste, attirée par la couleur de ton perso et aussi par son histoire accessoirement Tu veux un résumé de Seena ? |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Dim 1 Déc - 17:56 ( #) | Balance. |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Guest, Dim 1 Déc - 18:18 ( #) | Z'ais peur ! je suis plus très sûr pour le lien du coup donc, Seena c'était une : Irlandaise ϟ Fermière à ses heures perdu ϟ Discrète ϟ surnom : See, Oèn ϟ rancunière ϟ Sauvageonne ϟ aime les animaux bizarre ϟ se trimbale toujours avec une plume à papotte et du parchemin ϟ aime la botanique ϟ n'est pas super bonne en sort ϟ ne sais pas quoi faire de sa vie ϟ Maintenant et depuis Belize c'est une fille qui : plus ouverte ϟ essaye de parler mieux (elle bégaye face aux garçons ou dès que quelqu'un élève la voix, ou qu'elle doit parler en publique) ϟ Entreprend d'aller parler aux gens ϟ essaye d'être moins rancunière ϟ dors peu à cause de l'Attaque ϟ pense devenir professeur de SCM ϟ paraît bizarrement plus sereine ϟ Elle s'entend très bien avec son patronus et aime beaucoup le lien qui fait qu'ils peuvent se parler puisqu'elle a toujours été proche des animaux. Si non, côté sang pur/impur elle en a strictement rien à faire, d'une parce qu'elle est sang mêlé, de deux parce que ce genre de comportement n'a jamais fait avancer l'Histoire, même chez les moldus. |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Dim 1 Déc - 19:04 ( #) | Aux premiers abords, Charlie est quelqu'un de relativement sociable qui va facilement vers les autres. Maintenant, il fait preuve de beaucoup de politesse et de courtoisie. Mais il respecte surtout les femmes. Il les considère toutes comme des princesses.
Bon après, je ne sais pas trop où ça pourrait les mener en fait. |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Guest, Dim 1 Déc - 19:33 ( #) | C'est toute la difficulté du truc justement je suis pas des plus fortes pour faire de lien dis "normal" alors des un peu originaux... c'est pas dans mes cordes Donc, si on reprend ils pourraient bien s'entendre naturellement, puis... je sais pas HELP |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Dim 1 Déc - 19:40 ( #) | |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Guest, Dim 1 Déc - 22:38 ( #) | 18 ans et est en 7ième année. Et Charles ? |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Dim 1 Déc - 22:42 ( #) | Il a 19 ans et est en deuxième année du cycle secondaire en justice magique.
On peut démarrer d'une rencontre assez banale. Seena avait besoin d'aide pour un devoir et est venue demander à Charles ? Puis elle a bégayé ? (C'est trop mignon. ) Et lui, ça l'aurait plutôt attendri. |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Guest, Dim 1 Déc - 23:05 ( #) | Pourquoi pas en effet ! c'est en quel matière qu'il est le plus fortiche ? Elle a des problèmes en DCFM et Métamorphose |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Dim 1 Déc - 23:08 ( #) | Il s'efforce à avoir des bonnes notes dans tous les cours donc il peut l'aider dans tout. :fitna: Maintenant je pense qu'il sera meilleur en métamorphose qu'en DCFM. |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Guest, Lun 2 Déc - 9:52 ( #) | D'accord ! Je t'ajoute et si tu voudra faire un rp y a pas de soucis, j'en ais un qui se termine justement ^^ Puis j'en ais pas des masses donc ça va ! |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Lun 2 Déc - 11:05 ( #) | Je te dis quoi rapidement parce que j'aimerais éviter de crouler sous les rp pour pouvoir suivre le rythme. |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Guest, Lun 2 Déc - 12:04 ( #) | y a pas de soucis, j'attendrais que tu me reviennes à nouveau, j'attendrais, j'attendrais longtemps s'il le faut hohoho... mpotte moi quand tu pourras ;°) |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Lun 2 Déc - 12:12 ( #) | |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Guest, Sam 28 Déc - 2:18 ( #) | - Charles Deakin a écrit:
Ouiiiii. T'es une vilaine. T'as des idées ou des envies particulières ?
T'épouser? Non, mais pour vrai, j'aimerais savoir quels sont tes liens forts pris entre temps? XD Histoire que je ne demande pas la même chose. Et pourrais-je savoir quels sont ses forts traits de caractère s'il te plait? |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| l'avidité sentimentale. (charlie) | |
|
Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|