| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Sam 28 Déc - 2:50 ( #) | |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Guest, Sam 28 Déc - 2:56 ( #) | J'ai zéro chance Anyway, comme Siloë a un caractère fort et lui est du genre baume apaisant, il aurait pu la calmer lorsqu'elle est trop dans ses épisodes de révolutionnaire. Mais comme t'as déjà une meilleure amie, j'ai pas d'autres idées |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Sam 28 Déc - 3:01 ( #) | Charlie a encore besoin d'une ex si tu veux. On peut trouver un truc sympa autour de ça si ça te tente ? |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Guest, Sam 28 Déc - 3:05 ( #) | Siloë est du genre garçon manqué. Elle n'a jamais fréquenté de garçon Ça vient tout juste de commencer cette envie chez elle. Mais bon, je commence à penser que j'ai la poisse et qu'on pourra jamais rpotter ensemble |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Sam 28 Déc - 3:09 ( #) | |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Guest, Sam 28 Déc - 3:13 ( #) | bah si je trouve une idée de génie, je te reviens |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Sam 28 Déc - 12:16 ( #) | Je ferai la même chose mais ça dépend de ce que tu recherches comme lien. |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Dim 5 Jan - 18:05 ( #) | Charly ! Je veux un lien et / ou un Rp, sinon je t'enferme dans une Pokéball Oui c'est du chantage. Problème ? |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Guest, Lun 6 Jan - 0:36 ( #) | Au pire, on peut toujours faire un rp avec un contexte, mais pas de lien et voir comment ils réagissent tous les deux ensembles? Si tu as le temps pour un rp, bien sur |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Lun 6 Jan - 0:38 ( #) | |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Guest, Lun 6 Jan - 0:39 ( #) | |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Lun 6 Jan - 0:40 ( #) | Je te mpotterai. |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Lun 6 Jan - 14:23 ( #) | Mouais, t'as sans doute raison, Pikcharles |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Lun 6 Jan - 15:32 ( #) | Sacharly. BON TU VEUX QUOI ? |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Invité, Lun 6 Jan - 16:12 ( #) | Je ne sais pas, va voir sur ma fiche de lien si il en a un qui te tente Pourquoi tu cris, PikCharly |
|
| Re: l'avidité sentimentale. (charlie)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| l'avidité sentimentale. (charlie) | |
|
Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|