| Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Jeu 5 Déc - 11:33 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cicéron Merlin Hawke FEAT. Colin Morgan 18 ans ϟ Offensive magique ϟ chiot border collie / Kangourou ϟ Né-moldu Poufsouffle et fier de l'être ϟ Loyal ϟ C'est un clown ϟ Ne sait pas rester concentré ϟ Ne se mets presque jamais en colère ϟ C'est un ami fiable ϟ Rêve de devenir auror ϟ Tient beaucoup a ses amis ϟ Il n'aime pas qu'on lui parle de l'attaque de l'été dernier ϟ Adore son patronus ϟ S'en fou de cette histoire de sang, puisque son meilleur ami est un Sang-Pur ϟ Timide ϟGentil ϟ drôle ϟ malin mais, aime qu'on pense le contraire ϟ Va peu a peu changer de comportement ϟ a une collection de vêtements que sa mère lui envoye a Noël et qu'il cache aux yeux de tous ϟ Adore sa famille ϟ n'aime pas trop le sport ϟ aime traîner tard le soir dans les couloirs ϟ more about you. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. This is what I need. ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
Dernière édition par Cicéron M. Hawke le Jeu 5 Déc - 11:51, édité 2 fois |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Jeu 5 Déc - 11:34 ( #) | |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Jeu 5 Déc - 11:34 ( #) | |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Jeu 5 Déc - 11:35 ( #) | Je garde d'office Tess, Seena, Arthur, Hyppo et Ephy si jamais j'vous oublie dites le-moi ! |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Guest, Ven 6 Déc - 21:42 ( #) | Et moi non ? |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Ven 6 Déc - 21:45 ( #) | T'as interet à garder Tess non mais Oublie pas de garder Electra aussi et Alhena demande elle aussi |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Ven 6 Déc - 22:13 ( #) | Pardon Sofia Ouais je garde Tess, mais j'oublie pas les deux cousines cinglées |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Sam 7 Déc - 8:16 ( #) | On garde notre lien élève casse-pied/prof ? |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Sam 7 Déc - 10:10 ( #) | Oui bien sûr ! J'vous ajoute tous sous peu ! |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Sam 7 Déc - 12:30 ( #) | Et Rubis elle pue c'est ça? *envoie son autruche lui donner des coups de bec* |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Sam 7 Déc - 15:45 ( #) | Mais non rooooooh ! J'ai fait une liste mais j'ai pas mit tout le monde ! Mais j'oublie pas Rubis voyons ! |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Sam 7 Déc - 16:21 ( #) | Y a pas intérêt. |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Dim 8 Déc - 0:38 ( #) | Bah non hein Rubis c'est ma keupine et tout |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Mar 10 Déc - 12:20 ( #) | et moué ? |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Mar 10 Déc - 16:45 ( #) | bien sur que je te garde aussi ! |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|