| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Mar 10 Déc - 18:26 ( #) | cool |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Ven 3 Jan - 22:27 ( #) | Une place pour une autre Pouffy ? |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Ven 3 Jan - 22:44 ( #) | Ouais avec plaisir ! Tu as une idée ? Une envie ? |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Dim 11 Mai - 16:18 ( #) | Il me semble qu'Elsa t'avait demandé en mariage ? => So, marry me! (a) |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Dim 11 Mai - 19:24 ( #) | Ouais il me semblait aussi Baaaah je crois qu'il est toujours d'accord j'lui demanderait son avis plus tard si tu veux Il te faut quoi toi ? |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Dim 11 Mai - 20:52 ( #) | De tout. J'ai pas beaucoup d'amis pis bon c'est cicéron + toi j'aime ce personnage <3 |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Dim 11 Mai - 20:59 ( #) | Parle moi un peu d'Arabella, que j'vois si j'peux nous trouver un truc sympa |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Dim 11 Mai - 21:22 ( #) | Arabella est l'opposée de sa sœur. Anorexique renfermée et un peu superficielle elle a du mal à se faire des amis et elle est préfète parce que le directeur voulait qu'elle s'intègre. Elle a peur des gens, a jamais eu de copain, croit qu'elle est invisible et vit a la bibliothèque quasi. Elle donne également des cours de tutorat. |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Dim 11 Mai - 21:41 ( #) | J'pense que Cicé l'aurait remarqué Il aurait peut-être eu a faire une fois a elle et elle l'aurait intrigué. Peut-être qu'il veut lui prouver qu'elle n'est pas invisible pour tout le monde et qu'il y a une vie en dehors des livres ? Ils pourraient être amis, mais Cicéron attire les ennuis comme c'est pas permis donc bon a voir |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Guest, Dim 11 Mai - 21:51 ( #) | |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Dim 11 Mai - 21:51 ( #) | jesaisplussionavaitunlien |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Dim 11 Mai - 21:53 ( #) | Ah ah une préfète et un casse bonbon je prends <3 |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Guest, Dim 11 Mai - 21:55 ( #) | Avec Alex, mais comme je suis un boulet, je me suis trompée de fiche |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Dim 11 Mai - 21:57 ( #) | Tu va bien t'amuser Arabella Angel jesuismortelà |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Lun 12 Mai - 15:17 ( #) | En même temps, il lui faut un amusement à cette jeune fille! Tu me diras quand Cicé sera opé pour un petit rp, je t'en mets un de côté! |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention ! | |
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|