| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Lun 12 Mai - 16:37 ( #) | Quand tu veux ! |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Mar 13 Mai - 1:50 ( #) | Oh yeaaaaaah <3 J'te ferai ça ce soir en rentrant de mon partiel (oui, il est 2h du mat' et je bosse) |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Mar 13 Mai - 13:28 ( #) | Okay pas de soucis |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Mar 24 Juin - 23:50 ( #) | Et moi ? Et moi ? Et moi ? ( Trois millions de petits chinois, Et moi et moi et moi ) |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Mar 24 Juin - 23:53 ( #) | toi toi toi ? t'as une idée ? Une envie ? En sachant que j'ai perdu tous mes liens sauf meilleure amie donc bon |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Mer 25 Juin - 0:04 ( #) | Je ne sais pas De quoi Cicéronron a-t il le plus besoin ? Les câlins ça ne comptent pas |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Mer 25 Juin - 0:08 ( #) | j'ai besoin de tout en fait faut que je le relance il te manque quoi de ton coté ? En sachant qu'ils sont tous les deux nées-moldus et qu'ils ont trois ans d'écarts... Mais on av bien trouver jeveuxdescalins |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Mer 25 Juin - 0:24 ( #) | J'ai également perdu tous mes liens parce que beaucoup de Bellumiens ont quittés BP. Alors je dois tout recommencer. Tu veux un lien positif ou négatif ? *câlins câlins câlins * |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Mer 25 Juin - 0:57 ( #) | Ben du positif avec toi Karly mais différent d'avec Alex |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Mer 25 Juin - 1:13 ( #) | Bien Madame C'est compliqué de trouver |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Mer 25 Juin - 9:15 ( #) | Jaune Powa Je veux un lien! Cléo veut être Auror aussi |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Mer 25 Juin - 9:47 ( #) | Karly attends, pourquoi pas une "petite soeur" ? J'veux dire, Cicé il a que des frères et a toujours rêvé d'en avoir une ! Ca te dit ? ils pourraient être super proche et faire des conneries ensemble ? fin c'est a voir Cléoooo: Ouais avec plaisir ! Le jaune c'est le plus mieux des couleurs Tu aurais une idée ? Où bien une envie ? |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Mer 25 Juin - 9:58 ( #) | C'est mon premier fofo du coup j'ai pas trop d'idées avec ce perso là^^ On pourrait monter un groupe d'entrainement pour être Auror |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Mer 25 Juin - 10:02 ( #) | J'pense qu'ils pourraient s'entre-aider oui mais il va falloir beaucoup de patience a Cléo parce que c'est pas le genre de personne a être sérieux et attentif bien longtemps Après, suite a l'attaque de Belize, il a prit conscience de certaines choses et a un peu mûrit dans sa tête. En plus comme ton perso est plus âgée que le mien, elle pourrait avoir un peu d'autorité sur lui, chose dont peu de personne sont capable au château |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Invité, Mer 25 Juin - 10:16 ( #) | Désolée je me suis plantée de poste ^^ Alex commence et pour Cic comme tu veux et ça me va l'autorité |
|
| Re: Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention !par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Higitus figitus zomba kazom . On vous demande toute votre attention ! | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|