Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Eden Swither, ou l'art de n'écouter que ce qu'il vous plaît | | | Re: Eden Swither, ou l'art de n'écouter que ce qu'il vous plaîtpar Invité, Ven 13 Déc - 18:06 ( #) | Merci à touuus, vous êtes trop gentils. |
| | Re: Eden Swither, ou l'art de n'écouter que ce qu'il vous plaîtpar Guest, Ven 13 Déc - 21:28 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Eden Swither, ou l'art de n'écouter que ce qu'il vous plaîtpar Invité, Ven 13 Déc - 22:03 ( #) | |
| | Re: Eden Swither, ou l'art de n'écouter que ce qu'il vous plaîtpar Guest, Ven 13 Déc - 23:07 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Eden Swither, ou l'art de n'écouter que ce qu'il vous plaîtpar Invité, Sam 14 Déc - 0:42 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Eden Swither, ou l'art de n'écouter que ce qu'il vous plaîtpar Invité, Sam 14 Déc - 13:29 ( #) | Merci ! |
| | Re: Eden Swither, ou l'art de n'écouter que ce qu'il vous plaîtpar Invité, Sam 14 Déc - 23:45 ( #) | Jessica Stroup ! Bienvenuuuue |
| | Re: Eden Swither, ou l'art de n'écouter que ce qu'il vous plaîtpar Invité, Dim 15 Déc - 18:41 ( #) | Haww Alexander Ludwig. Mercii |
| | Re: Eden Swither, ou l'art de n'écouter que ce qu'il vous plaîtpar Guest, Mer 18 Déc - 12:22 ( #) | JESSICAAAAA Elle est trop belle. Bienvenuuuuue! |
| | Re: Eden Swither, ou l'art de n'écouter que ce qu'il vous plaîtpar Invité, Dim 22 Déc - 12:08 ( #) | Bienvenue. Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. |
| | Re: Eden Swither, ou l'art de n'écouter que ce qu'il vous plaîtpar Invité, Lun 23 Déc - 20:58 ( #) | Je suis vraiment désolée, mais mon chargeur m'a lâché il y a peu et je dois squatter sur d'autres ordinateurs, mais.. pas pratique. J'essaie de finir au plus vite. |
| | Re: Eden Swither, ou l'art de n'écouter que ce qu'il vous plaîtpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Eden Swither, ou l'art de n'écouter que ce qu'il vous plaît | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Un peu d'aide s'il vous plait. » Ne craignez jamais de vous faire des ennemis. Si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes un légume. [ Ahnès ] » Artémis, vous, vous, vous, vous saurez tout sur moi ! » GARRETT | Non... Tu me plait. Tu me plait pas. Oui... » Anouchka N. Volkova ø Si vous stoppez la continuité de votre métamorphose, viendra un jour où vous serez perdu.
|
| | | | |
|