BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

jesse black Ϟ all the rules are changing now we're living in sin.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Guest
Invité
Anonymous
jesse black Ϟ all the rules are changing now we're living in sin.  - Page 3 Empty
Message Re: jesse black Ϟ all the rules are changing now we're living in sin.
par Guest, Mer 18 Déc - 12:21 (#)
Comme tu es le frère de ma belle soeur je te fais des enfants. Comme tu es Josh Hutcherson et que je suis fan d'Hunger Games (mais pire que ça, ce livre est comme Harry Potter, ma bible), je te fais des enfants mais comme tu as serpent, je te tue -> Tu me suis. En gros, je veux des enfants et ton argent ->
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
jesse black Ϟ all the rules are changing now we're living in sin.  - Page 3 Empty
par Le Choixpeau Magique, Mer 18 Déc - 13:35 (#)
Bonjour Daengelo
Avant de pouvoir te valider, il faudrait que tu développes les parties concernant le caractère de ton personnage, on a beaucoup de mal à le cerner malheureusement pour la répartition... Potté
Merci à toi, et n'oublie pas de reposter dans les fiches terminées une fois fait Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 18 Déc - 16:14 (#)
@Elsa : Pour le serpent on peut s'arranger tu sais, pas besoin d'en arriver à l'homicide. Perv !

Le Choixpeau Magique a écrit:
Avant de pouvoir te valider, il faudrait que tu développes les parties concernant le caractère de ton personnage, on a beaucoup de mal à le cerner malheureusement pour la répartition... Potté
C'est vrai que je n'avais pas beaucoup développé... Mais Euh ! Je pense avoir fini, je vais tout de suite reposter alors. Yaaa
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Mer 18 Déc - 16:41 (#)
VALIDÉ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admis
chez les Serpentard!

Du côté des registres: N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix ou aux Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Autre chose, il est absolument interdit de poster un sujet trop érotique ou trop violent sans prendre des précautions au préalables. Il vous sera demandé d'utiliser la balise [ hide] pour ce genre de sujets, ainsi que d'utiliser le bouton +18 mis à votre disposition. Si ce compte n'est pas ton premier, ce serait bien que tu le recenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes que ton prénom et nom soient doublables ou non.

Du côté du jeu et hors jeu: Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur la boule de noël ci-dessous:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

jesse black Ϟ all the rules are changing now we're living in sin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3