| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Déc - 12:35 ( #) | De toute façon, 70% des nouveaux sont des DC, donc ça va. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 16 Déc - 14:03 ( #) | Vous faites un grand usage de la pierre tombale sur ce forum ça me trouble. C'est peut-être pour Halloween en retard ? (Bonjour Doc' !) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Déc - 14:10 ( #) | On est accro à la pierre tombale Bienvenue ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 16 Déc - 14:13 ( #) | Bienvenuuue Le pour nous, c'est comme Mdr |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 16 Déc - 15:20 ( #) | Vous semblez si morbides Je crois que ça me plaît ! Merci |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Déc - 16:25 ( #) | Coucouuuu je me reveille juste :DD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Déc - 16:27 ( #) | Ouais le est peut-être un peu trop présent en fait Ça fait carrément morbide, t'as raison, mais je crois qu'on a tellement développé une dépendance à ce smiley que y'a plus moyen de faire machine arrière (le il est cool aussi hein ) Teeeeeess~ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Déc - 16:52 ( #) | COUCOUUUUUUUUUU. J'ai envie de McDo maintenant. Et ouais, le " " c'est notre marque de fabrique. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Déc - 16:59 ( #) | C'est pas curable? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Déc - 17:14 ( #) | en deux mois ça m'a déjà contaminée (putain ça fait deux mois que j'suis inscrite ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Déc - 17:25 ( #) | Ca fait que deux mois ?O_O j'ai l'impression que ça fait plus longtemps que t'es là |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Déc - 17:27 ( #) | Ah ah, j'le case partout, sur la CB, SMS, Skype... Même en RP, une ou deux fois C'est incurable ouais Et puis bon, ça fait trop longtemps que je suis là, c'est devenu ancré dans ma personnalité, comme le patpat. Et je plussoie Tess |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Déc - 17:28 ( #) | bah c'est écrit, 6 octobre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Déc - 17:34 ( #) | Je croyais que t'étais arrivée en même temps que moi Hella Carément Zhur je le fous partout aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Déc - 17:34 ( #) | - Arzhur Chevalier a écrit:
- Et puis bon, ça fait trop longtemps que je suis là, c'est devenu ancré dans ma personnalité, comme le patpat.
Je confirme. Mes cheveux s'en souviennent encore. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 10 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67 |
|