| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Déc - 16:23 ( #) | Forcément que Alex il aime Alhena |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Déc - 16:27 ( #) | Ouais Cicé fera un effort pour Tess, mais peut-être qu'au final, ils trouveront un terrain d'entente et pourquoi Alex il aime bien Alhena ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Déc - 16:27 ( #) | Parce qu'elle est gentille avec lui |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Déc - 16:28 ( #) | C'est pas faux ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Déc - 16:29 ( #) | Pour une fois qu'elle est gentille avec quelqu'un |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Déc - 16:32 ( #) | J'avoue, c'est rare ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Déc - 16:34 ( #) | Tess, Seb, Electra, Evelyne, Alex, Léandre & Ridley. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Déc - 16:37 ( #) | Elle est plus gentille qu'Electra, la liste de sa cousine est moins longue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Déc - 16:38 ( #) | par contre si tu fais la liste des gens que t'aime pas ... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Déc - 16:38 ( #) | Note que c'est surtout avec sa famille qu'elle est gentille hein Seb, Electra, Evelyne c'est sa famille donc et Alex c'est un peu comme si il était de sa famille |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Déc - 16:41 ( #) | La liste est sans fin |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Déc - 16:42 ( #) | Omg, j'avoue. Je saurais même pas qui mettre tellement elle n'aime pas de gens. Enfin, elle est indifférente à beaucoup, c'surtout ça. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Déc - 16:43 ( #) | Ho c'est gentil Alex il a pas vraiment d'ennemi, sauf qu'il va bien botter les fesse d'Electra de temps en temps, mais sinon il reste indifférent ha bah y'a Hyppo aussi qu'il va détester |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Déc - 16:44 ( #) | Faudrait un lien Juliet/Alex |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Déc - 16:45 ( #) | Ouais quand tu veux ! Purée j'crois que j'suis a jour, ça fait bizarre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 38 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67 |
|