Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 20:43 ( #) | |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 20:47 ( #) | Alhena viendra. |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 20:50 ( #) | |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 20:53 ( #) | Jamais non J'espères ne jamais avoir à le faire parce que je suis nulle en mensonge |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 20:57 ( #) | Bienvenue au club Rubis |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 20:57 ( #) | Si, moi. Vous allez souffrir |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 21:06 ( #) | |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 21:07 ( #) | Non j'ai pas oublié t'inquiete pas |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 21:09 ( #) | oukay |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 21:11 ( #) | Normalement c'est Rusard qui doit vous la faire faire |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 21:13 ( #) | super on va vraiment s'marrer |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 21:19 ( #) | S'il est pas dispo je m'en chargerai |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 21:22 ( #) | J'kiffe ton serpent avec son bonnet |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 21:23 ( #) | Et moi tu m'kiffes ? |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 21:24 ( #) | T'as vu, Artemis elle suit la saison |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 16 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » SOIRÉE FLOOD ♔ flood commun » SOIREE FLOOD ♔ flood commun » Flood des SDF » Flood IRL » Le FLOOD d'Intégration
|
| | | | |
|