| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 19:40 ( #) | heu...en parlant de points.... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 19:55 ( #) | Quoi quoinquoii? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 17 Déc - 19:56 ( #) | Il se passe quoi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 19:56 ( #) | J'crois bien que Cicé va encore faire le con...bientôt |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 19:57 ( #) | AH, BAH ENFIN. VAS-Y CICÉ. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 19:58 ( #) | AHH JVAIS LE CHOPPER CELUI LA *attrape Cice* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 19:58 ( #) | RETIRE LUI DES POINTS. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 19:59 ( #) | /me n'a pas du tout balancer une de ses nombreuses personalités Mais c'est pas d'sa faute, il est con...et aime faire des conneries ! ALHENA TU ES VILAINE ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 20:00 ( #) | *Pleure en regardant le sablier des jaunes* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 20:02 ( #) | NON, JE SUIS PAS VILAINE. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 20:11 ( #) | Si ! Mais t'inquiètes Tess, il va tout faire pour regagner les points sinon je l'attache a un poteau et je lui ferait connaitre milles souffrances |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 20:12 ( #) | Il a intérêt Tess va lui faire la morale |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 20:39 ( #) | CICEEEE REVELES PAS NOS PLANS!! Et puis on s'fera pas prendre, tant que je suis sur le coup, rien ne peut nous arriver! *dit la fille qui collectionne les heures de colle.. * |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 20:40 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 20:40 ( #) | Oui voila vous faites pas prendre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 15 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67 |
|