| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 22:37 ( #) | Non mais... je comprends plus rien. Je vais aller me pendre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 22:38 ( #) | Ouais bah quand j'ai écris cette phrase c'était...pas dans ce sens là ! Merci Elsa |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 17 Déc - 22:39 ( #) | Bah Cicéron est mon mari donc en gros, je protège aussi Alex donc vous touchez ni Cicéron ni Alex sinon je sors les crocs (a) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 22:41 ( #) | J'ai changé mon avatar pour votre plus grand plaisir ALEX C'LE PARRAIN DE MON BEBE POULPE. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 17 Déc - 22:42 ( #) | J'ai changé le mien aussi mais y'en a des cochons de Gemma BAH TOUCHE PAS A ALEX NI CICERON NI CHRISTIAN BALE. /me est une maman ours quand il faut Edit Plum: Désolé, mais on va éviter ce genre d'image, surtout sur un flood accessible à tout le monde. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 22:43 ( #) | Alhena T'es trop belle ! Ouais et Tessou et Alhena ce sont les deux marraines de mes bébés blaireaux /me et ses deux autres personalités sont protégés par maman ours et aiment ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 22:44 ( #) | Je sais. Tess, elle va kiffer. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 17 Déc - 22:46 ( #) | Et moi j'suis pas belle ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 22:47 ( #) | Mais si, t'es belle ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 22:48 ( #) | Bien sûr que si t'es belle ! Avec Seena vous êtes les deux plus belles Poufsouffles aux yeux de mes loulous, avec Tess aussi ça va se soi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 22:48 ( #) | T'as changé d'ava chérie? Jvois pas de diff |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 22:48 ( #) | Tess c'est ma mienne |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 17 Déc - 22:49 ( #) | Je sais que j'suis mieux en vrai parce que j'ai plus de seins mais quand même xD Ah je préfèèèère |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 22:49 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 22:50 ( #) | Ouais ho partage un peu ! Avec Cicé c'est une relation amicale ! Par contre j'suis pas sûre qu'elle voit Alex de la même manières après...le rp |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 18 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67 |
|