| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 19:31 ( #) | La cravate ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 19:34 ( #) | On est parties en rebellion l'autre fois sur la box, j'étais monté sur une table, et j'ai dis à tous les jaunes de mettre leur cravate à l'envers, qu'on se rebellait |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 23 Déc - 19:53 ( #) | Sa parle de cravate ? Bonsoir o/ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 19:56 ( #) | UN HERISSON /me n'a pas tout compris mais retourne sa cravate |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 20:20 ( #) | /me retourne la cravate de Cicéron Ouais, on parle cravate |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 23 Déc - 20:25 ( #) | J'adorerai être accroché à un lit avec ma cravate... Oui il est tout doux mon hérisson |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 23 Déc - 20:25 ( #) | Sujet de discutions très intéressant les cravates /me retourne sa cravate... Juste au cas où |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 20:31 ( #) | Si t'es à Poufsouffle on t'aimera Dae' César /me bouche les oreilles des jaunes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 23 Déc - 20:34 ( #) | Ca veut dire que si je suis pas chez les Jaunes, tu ne m'aimera pas ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 20:34 ( #) | T'AS 666 POINTS ! LE DIABLE |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 20:35 ( #) | Ben okay Non on aime que les jaune, puis un peu les rouges mais c'est tout |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 23 Déc - 20:36 ( #) | C'est du chantage ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 20:38 ( #) | Tu m'aimes pas, moi... ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 20:38 ( #) | 667 now Peut être que si, si t'es gentille |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 20:39 ( #) | Ouais mais toi c'est différent ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 52 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67 |
|