| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 20:39 ( #) | AH BAH J’ESPÈRE. Putain, Tess me sort sur skype "J'ai pris mon cuir " ... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 20:41 ( #) | TESS EST UNE PERVERSE ! je le savais ! Mais ouais je t'aime bien, mais faudra du temps pour que je l'admette ! Reviens me voir quand on sera vieux et on en reparlera ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 20:42 ( #) | Mais, Cicé... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 20:45 ( #) | MAIS OUI JOTEM ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 20:45 ( #) | T'as intérêt. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 20:48 ( #) | j'te fais une déclaration d'amour et toi tu le prends comme ça ? Sinon quoi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 20:50 ( #) | Sinon, j'te boude. (NOUVELAVATAR ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 20:53 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 20:54 ( #) | Arrête, Alhena est hyper sympa avec Cicé dans les cachots je trouve. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 20:54 ( #) | - Cicéron M. Hawke a écrit:
- TESS EST UNE PERVERSE ! je le savais !
Mais ouais je t'aime bien, mais faudra du temps pour que je l'admette ! Reviens me voir quand on sera vieux et on en reparlera ! MAIS L'AUTRE, elle dévoile tout nos secrets Jparlais de mon pantalon en cuir De suite l'autre Mais oui je suis une perverse T'abimes pas mon Cicé toi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 20:55 ( #) | Ouais j'avoue ! Mais continue a être gentille s'il te plait |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 20:55 ( #) | Je l’abîmerais pas, roh. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 20:57 ( #) | Bon les filles j'vous laisse, demain j'me lève a 4h30 du matin... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 20:57 ( #) | Outch. Bonne chance. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 20:58 ( #) | Ouais j'commence a 6h demain ! Bisou bonne nuit ! J'vous n'aimee |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 53 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67 |
|