BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Just... God is a Girl. And I'm a girl. So... [ Karly R. Morphon ]
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Anonymous
Just... God is a Girl. And I'm a girl. So... [ Karly R. Morphon ] - Page 5 Empty
Message Re: Just... God is a Girl. And I'm a girl. So... [ Karly R. Morphon ]
par Invité, Sam 25 Jan - 18:11 (#)
Je t'autorise à baver sur moi va hihi
Du coup je pense te malmener un peu, ça te va? Brille
Invité
Invité
Anonymous
Just... God is a Girl. And I'm a girl. So... [ Karly R. Morphon ] - Page 5 Empty
par Invité, Sam 25 Jan - 18:44 (#)
Oui, ne t'en fais pas. Je suis un peu maso hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Avr - 1:36 (#)
PARCE QUE TU ES TROP MIGNONNE ET QUE TU VOIS, JOTEEEEEEEMMM Daengelo, je viens polluer ta fiche hihi

Mon cerveau semble fertile ce soir, j'ai une idée avec Lon et Cléo hihi

Alors tout d'abord Cléo :haww:Deja, Cléo est une fille de 19 ans autiste, mais qui s'en sort plutôt bien ⓂKarly et Cléo ont des points communs, notamment le dessin. Cléo dessine très bien, elle peint, elle très artistique. Elle joue aussi de la musique mais bref: Karly dessine aussi. On peut déjà trouver un truc la dessus :hihi:Ah et j'ajoute que Cléo n'en a strictement rien à faire du sang, donc, un lien positif pourrait avoir lieu. Je note aussi que Karly a le vertige, Cléo fait du Quidditch et on peut trouver une situation assez drole (du genre Karly en cours de vol qui est allé trop loin et qui se retrouver bloquée sur son balai et Cléo qui vient l'aider... quoiqu'en fait ça pourrait très bien faire une bonne rencontre, assez drôle et amusante). Je pense que Cléo voudrait que Karly surpasse un peu cette peur et lui faire voir que c'est pas si terrible que cela ⓂApres je sais pas trop comment réagirait Karly, mais si elles sont amies, ca serait un geste d'amitié et de générosité assez connu de la part de Cléo.

Ensuite London.... T'astuémonidéealors.... RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 25 Avr - 12:27 (#)
:némé:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 26 Avr - 21:23 (#)
Moi  Youpi  Moi ! Qu'est ce que je veux comme lien ? Je te propose accio ou confondus, mais si tu veux autre chose, pas de soucis !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 9 Mai - 15:32 (#)
D'où tu me " :némé:", Lénore ? Hen !

EMBRY Han! Evidemment que je veux un lien avec toi ! bave Celui qui te tente le plus, je t'en prie ! Daengelo
[ Surtout que ton vava est le petit garçon de Charlie et la Chocolaterie, alors... Epouse moi, d'accord Potté ? ]
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Just... God is a Girl. And I'm a girl. So... [ Karly R. Morphon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5