PARCE QUE TU ES TROP MIGNONNE ET QUE TU VOIS, JOTEEEEEEEMMM
, je viens polluer ta fiche
Mon cerveau semble fertile ce soir, j'ai une idée avec Lon et Cléo
Alors tout d'abord Cléo :haww:Deja, Cléo est une fille de 19 ans autiste, mais qui s'en sort plutôt bien
Karly et Cléo ont des points communs, notamment le dessin. Cléo dessine très bien, elle peint, elle très artistique. Elle joue aussi de la musique mais bref: Karly dessine aussi. On peut déjà trouver un truc la dessus :hihi:Ah et j'ajoute que Cléo n'en a strictement rien à faire du sang, donc, un lien positif pourrait avoir lieu. Je note aussi que Karly a le vertige, Cléo fait du Quidditch et on peut trouver une situation assez drole (du genre Karly en cours de vol qui est allé trop loin et qui se retrouver bloquée sur son balai et Cléo qui vient l'aider... quoiqu'en fait ça pourrait très bien faire une bonne rencontre, assez drôle et amusante). Je pense que Cléo voudrait que Karly surpasse un peu cette peur et lui faire voir que c'est pas si terrible que cela
Apres je sais pas trop comment réagirait Karly, mais si elles sont amies, ca serait un geste d'amitié et de générosité assez connu de la part de Cléo.
Ensuite London.... T'astuémonidéealors....