| Re: Just... God is a Girl. And I'm a girl. So... [ Karly R. Morphon ]par Invité, Ven 3 Jan - 19:58 ( #) | Jo veux un lieeeeeeeen
|
|
| Re: Just... God is a Girl. And I'm a girl. So... [ Karly R. Morphon ]par Invité, Dim 5 Jan - 14:23 ( #) | Pas de problème, Andros ! Un lien positif ou négatif ? |
|
| Re: Just... God is a Girl. And I'm a girl. So... [ Karly R. Morphon ]par Invité, Jeu 9 Jan - 22:57 ( #) | Le mouchoir humain Bweef ! Je postule pour ce lien le seul truc c'est qu'il pourrait correspondre à deux de mes persos mais selon l'un ou l'autre ce serait plus négatif pour l'un et inversement. Sam t'écouterait pas de soucis mais il est plutôt ... "méchant" dans le fond. C'est vraiment schématisé mais pour se distraire il hésiterait pas à raconter ce que tu lui as dit en amplifiant ou en lançant des rumeurs d'coup ce serait par intérêt Pour mon second compte Hypp" ce serait vraiment de l'écoute et il trouverait quelque part du réconfort dans le fait de lui même te raconter sa vie ect qui plus est que tu es née moldue ! Par contre lui aurait tendance à te considérer comme une amie |
|
| Re: Just... God is a Girl. And I'm a girl. So... [ Karly R. Morphon ]par Invité, Mer 15 Jan - 23:46 ( #) | J'aimerais avoir un lien avec la brunette que je vois ici (une belle patate brunette que je pourrais avaler tout rond hihihi) |
|
| Re: Just... God is a Girl. And I'm a girl. So... [ Karly R. Morphon ]par Invité, Dim 19 Jan - 0:41 ( #) | Naon ! Tu vas me manger, Honolulu Evidemment que je veux un lien... Si tu tiens tes dents loin de moi |
|
| Re: Just... God is a Girl. And I'm a girl. So... [ Karly R. Morphon ]par Invité, Dim 19 Jan - 3:02 ( #) | T'inquiète je vais calmer ma faim avec d'autres choses Tu veux du positif ou du négatif ? |
|
| Re: Just... God is a Girl. And I'm a girl. So... [ Karly R. Morphon ]par Invité, Dim 19 Jan - 20:01 ( #) | Du positif ! Jotem Honolulu |
|
| Re: Just... God is a Girl. And I'm a girl. So... [ Karly R. Morphon ]par Invité, Lun 20 Jan - 0:59 ( #) | Moi aussi Karlu Hono est du genre a aimé la majorité des gens, lorsqu'elle n'aime pas une personne c'est parce qu'elle sait que cette personne ne l'aime pas non plus (mais elle ne déteste jamais une personne avant de savoir qu'elle se fait détester). Hono aime apprendre et elle aime beaucoup parler, s'amuser et rigoler avec ses amis de tout âge. Elle est bonne à l'école, mais elle ne connait pas tout sinon elle n'aimerait pas autant apprendre et demander des conseils aux professeurs, pour l'aider a devenir une bonne enseignante à son tour dans les futurs années. Bref, si ça t'a allumé un lien dis moi le sinon je vais continuer à te parler d'Hono. |
|
| Re: Just... God is a Girl. And I'm a girl. So... [ Karly R. Morphon ]par Invité, Mer 22 Jan - 17:55 ( #) | Mais parle moi de toi, Honolulu |
|
| Re: Just... God is a Girl. And I'm a girl. So... [ Karly R. Morphon ]par Invité, Sam 25 Jan - 13:53 ( #) | Alors tu zieutes ma petite soeur toi ? |
|
| Re: Just... God is a Girl. And I'm a girl. So... [ Karly R. Morphon ]par Invité, Sam 25 Jan - 17:52 ( #) | En même temps, elle est canon :fitna: |
|
| Re: Just... God is a Girl. And I'm a girl. So... [ Karly R. Morphon ]par Invité, Sam 25 Jan - 17:53 ( #) | C'est de famille Du coup je veux un lieeeen |
|
| Re: Just... God is a Girl. And I'm a girl. So... [ Karly R. Morphon ]par Invité, Sam 25 Jan - 17:55 ( #) | ... Quoi comme lien :hihi ? |
|
| Re: Just... God is a Girl. And I'm a girl. So... [ Karly R. Morphon ]par Invité, Sam 25 Jan - 17:56 ( #) | Je penche hélas pour du négatif T'es née-moldue, et si en plus je te vois loucher sur Evy |
|
| Re: Just... God is a Girl. And I'm a girl. So... [ Karly R. Morphon ]par Invité, Sam 25 Jan - 17:59 ( #) | C'est pas grave, va T'es canon, alors on te pardonne |
|
| Re: Just... God is a Girl. And I'm a girl. So... [ Karly R. Morphon ]par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Just... God is a Girl. And I'm a girl. So... [ Karly R. Morphon ] | |
|
Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|