Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 17:11 ( #) | Aha, c'est certain. |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 17:26 ( #) | Vivement que je puisse faire des liens et tout |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 17:30 ( #) | J'ai hâte de lire ta fiche |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 17:32 ( #) | Elle est finie tu peux la lire |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 17:38 ( #) | J'y vole ! |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 17:42 ( #) | D'accord |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 17:48 ( #) | Elle est cool. |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 17:50 ( #) | Merci madame |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 17:51 ( #) | Je viendrais te demander un lien avec un de mes personnages quand tu seras validé je pense. |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 18:00 ( #) | Oh oui, je veux, je veux |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 18:21 ( #) | Bienvenue Teddy :némé: /me a l'impression de parler à un nounours |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 18:28 ( #) | Je suis un nounours merciiii |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 18:29 ( #) | J'avoue Nem. |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 18:31 ( #) | Hello |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 18:34 ( #) | Coucou Tess |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 22 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » SOIRÉE FLOOD ♔ flood commun » SOIREE FLOOD ♔ flood commun » Flood des SDF » Flood IRL » Le FLOOD d'Intégration
|
| | | | |
|