| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 21:42 ( #) | Si. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 13 Jan - 21:43 ( #) | Bonjour tout le mooonde (Cicééé dfsef ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 13 Jan - 21:43 ( #) | Roooh moi aussi faut que je rp et Jesse qui est aux abonnés absents |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 21:45 ( #) | Braaaaaaoooooooo :hug2: tu va bien ? Elsa choupinette t'as vue, je t'ai enfin répondue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 21:45 ( #) | BRAO ELSA |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 13 Jan - 21:48 ( #) | Ouiiii c'est trop choupinouuuu mi amor Et Alhena, il est où ce rp que tu me dois là ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 21:49 ( #) | je te ferais ça demain. Là je réponds à Cicé' pis je vais dormir parce que je sens la fièvre débarquer. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 21:51 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 21:53 ( #) | Si tu me réponds demain, ça m'arrange vois-tu vu mon état. Heureusement que j'ai rendez-vous chez le médecin à 15h pour mes résultats de radio, on soignera ça au passage Je lui fais un bisous de ta part. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 21:55 ( #) | Soigne toi bien surtout ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 21:55 ( #) | Promis. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 13 Jan - 22:00 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 22:03 ( #) | Je réponds à Cicé et j'vais me reposer. /me est accroc au RP, devrait faire une cure. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 22:03 ( #) | Non y'a que Roméo qui est revenu Juliette fait encore la gueule et toi ton gaz a cessé de faire grève ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 22:05 ( #) | Qui fait grève ? pourquoi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 44 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67 |
|