| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 11 Jan - 19:15 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 19:17 ( #) | T'as pas besoin de savoir, tu entends tout la nuit. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 11 Jan - 19:19 ( #) | Vas-y raconte |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 11 Jan - 19:20 ( #) | Je sais jamais si vous riez ou... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 19:21 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 19:23 ( #) | - C. Alhena Prince a écrit:
- Omg Zephyr, tu veux mourir ? :rip:fais gaffe, elle mord vraiment. :gnoe:j'en ai fais les frais.
elleestviolenteaulit Ah et donc t’as la rage ? M’en fout, moi je l’ai déjà xD T’façon c’est ta faute Alhena si on se fight uU T’as qu’à mieux l’éduquer loool Les blaireaux, c’est comme les chiens. Outre le fait qu’ils ont la rage, ça aboie au loin… Alors que les serpents, ça attend le moment propice et ça ne rate jamais son coup *assome Zeph* arrête de dire des conneries… Du coup, Tess elle a un très bel avatar aussi ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 19:25 ( #) | Je l'éduque. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 19:25 ( #) | Je l'ai re re changé Ca colle plus au caractère de Tess en ce moment Mais merci ! Les serpents c'est sournois Sinon Zeph je veux bien faire la paix si nos perso' ont un lien, parce que ton ava + ton patronus ... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 19:25 ( #) | Oh, j'aime ton avatar chérie. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 11 Jan - 19:26 ( #) | Oui, je prends les paris ! Mêmesij'aipasdutoutluparis... Qui veut ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 19:27 ( #) | T'as lu quoi ? C'est Tess et son innocence qui reviennent |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 19:29 ( #) | Et moi c'est Alhena et son côté hautain qui revient. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 19:36 ( #) | - Tess N. Harper a écrit:
- Je l'ai re re changé :brille:Ca colle plus au caractère de Tess en ce moment :brille:Mais merci !
Les serpents c'est sournois
Sinon Zeph je veux bien faire la paix si nos perso' ont un lien, parce que ton ava + ton patronus ... Nan, les chats ! Les chats, c'est sournois... On sait pas ce que ça pense un chat... Et bien j'attends ta visite d'un de tes personnages avec plaisir ! Et moi aussi je veux savoir ce que Brao il a lu ! xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 19:40 ( #) | Je vais venir squatter ta fiche de lien T'as raison, les chats c'est trop sournois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 19:40 ( #) | Brao, Brao, Brao /me tape du pied. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 24 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67 |
|