| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 13 Jan - 22:07 ( #) | Ouais Alhe tu RP trop c'estpasbienvoyons *pique de l'inspiration pour la millième fois* Juliette c'est une chieuse C'estunefillequoi/PAN Ouais il est revenu lui aussi, saleté |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 22:08 ( #) | Tu dis ça parce que je te réponds dans la seconde et que ça t'énerve. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 13 Jan - 22:09 ( #) | RADIO WUT ? Je suis au courant de rien, mwa. Mais j'vais te le faire ce rp comme ça tu pourras y répondre quand tu pourras mon bichon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 22:11 ( #) | J'ai fais des radios des sinus pour mes maux de tête à répétition. Non mais je le commencerais, t'inquiète. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 22:11 ( #) | *me envoye de l'inspi a Brao en guise de cadeau pour...jesaispasquoimaistrouverabien* Ha bah une bonne nouvelle ! Il est fidèle lui au moins ! Juliette j'vais la séquestrée quand elle reviendra tu va voir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 22:12 ( #) | de quoi ça s'agit ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 13 Jan - 22:14 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 22:14 ( #) | L'inspiration me sort par les trous de nez tellement j'en ai. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 22:17 ( #) | Roméo c'était ma box Free et Juliette c'est ma chaudière chercher pas c'est un trip |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 13 Jan - 22:17 ( #) | Mais ça m'énerve pas Alhe J'aimemoi. Ooow merci Cicéé Ouais :gnoe:Il est revenu plutôt vite, je lui manquais Mais faut que tu la séquestres c'est clair EDIT. Ouais voilà un trip bizarre -> |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 22:17 ( #) | Wtf. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 22:21 ( #) | ...................... j'te jure que quand je regarde nos sms j'me dis qu'on est pas normale Attends apparemment j'en ai encore pour 10 jours sans chaudière j'en ai marre des douches gelées le mâtin |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 22:23 ( #) | DIX JOURS SANS CHAUDIÈRE ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 22:26 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 22:27 ( #) | Omg mais c'est horrible. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 45 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67 |
|