| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Jan - 0:12 ( #) | *vient à la rescousse des verts* tin tin tiiiiin *repart se coucher* ouai et quand c'est seena qui fait les yeux doux à alhena ça pose pas de problème hein uU |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Jan - 0:29 ( #) | - C. Alhena Prince a écrit:
- /me chope Tess par la cravate et lui retire dix points parce qu'elle fout le bordel.
Graaaor Bah non parce que Seena elle est jaune et casée avec Cicéchou |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Jan - 1:46 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Jan - 7:28 ( #) | - C. Alhena Prince a écrit:
- Mon pauvre, les Serdaigle sont vraiment en minorité.
Justement, je viens regonfler les rangs o/ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Jan - 10:15 ( #) | c'est drôle, c'est rare les forums où les poufsouffles sont majoritaires (alhenaaaa ils viennent de quel épisode tes gifs de signature?) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Jan - 10:34 ( #) | La beauté est synonyme de rareté :magnus: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Jan - 10:40 ( #) | pas faux (a) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Jan - 14:38 ( #) | bonjour, je meurs. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Jan - 14:52 ( #) | Parce que je suis trop beau ? *seprenduneportedanslesdents* xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Jan - 16:07 ( #) | ... non - Hella Ingherneils a écrit:
- c'est drôle, c'est rare les forums où les poufsouffles sont majoritaires
(alhenaaaa ils viennent de quel épisode tes gifs de signature?) Euh, je sais plus. jesaisquecestpaslesvraiesparolesmaischut. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Jan - 16:12 ( #) | ah mais si c'est pas les paroles c'est pas drôle jemeursaussi (jesaispassic'estpourlesmêmesraisonsmaisbon ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Jan - 16:15 ( #) | Je suis d'accord, c'est pas drôle. C'est quoi tes raisons à toi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Jan - 16:25 ( #) | Dis nous tout |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Jan - 17:35 ( #) | On te mangera pas. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Jan - 18:48 ( #) | travaaail |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 27 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67 |
|