| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Jan - 21:59 ( #) | Mmh..je sais pas Tu pourrais quand même en faire un de plus moi je pense, feignasse /me câlines |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 7 Jan - 21:59 ( #) | Hé ! les souris c'est vachement bien d'abord /me boude J'en est pas fini un et je suis déjà crever Merci Liv, toi je t'aime bien /me tire la langue à Bibis :pfff: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Jan - 22:03 ( #) | Les autruches c'est cool aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 7 Jan - 22:03 ( #) | Elle est beaucoup trop belle cette souris (: J'aime les animaux, tellement que je ne sais plus où me garocher la tête pour choisir mon patronus (je trouve que 7 RPs c'est totalement ignoble… tu pourrais te forcer) - je suis bien évidemment sarcastique ici - |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Jan - 22:04 ( #) | Je dois en ouvrir un sous Helena, un sous Juliet et j'ai deux réponses à faire sous Helena... et deux sous Alhena. WARRIOR |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 7 Jan - 22:05 ( #) | Combien de comptes tiens-tu coudonc ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Jan - 22:06 ( #) | J'en ai trois pour le moment. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 7 Jan - 22:08 ( #) | Oulala, tu es courageuse ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Jan - 22:10 ( #) | * A 9 RP qui l'attende T_T * |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Jan - 22:10 ( #) | Le problème avec BP c'est que... Moi, le 3 février 2013. "Jamais j'aurais de double compte sur BP!" Moi, le 7 janvier 2014. "JE VEUX UN QUATRIÈME COMPTE!" en gros, c'est ça. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Jan - 22:12 ( #) | Non tu dois te majer sur tous tes comptes et après j'te fais un strip |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Jan - 22:14 ( #) | Tu fais un strip à qui toi? *frappe Caleb* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Jan - 22:15 ( #) | Je crois que c'est à moi. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 7 Jan - 22:18 ( #) | ouff, j'aimerais avoir cette détermination ! je ne suis pas assez disciplinée pour avoir plus d'un compte je crois moi :teubé: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Jan - 22:20 ( #) | D'où tu mefrappes toi ???? * Nessie* (avouequet'auraisaiméquecastefasseunstripalhena) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 15 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67 |
|