| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 10:55 ( #) | Personnellement j'ai pas beaucoup dormis. Je reprends les cours. Avec un CM qui sert à rien pour présenter une matière. Mais je suis motivée pour le moment donc ça va ! Et toiiii ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 10:56 ( #) | Clair riri ca va et toi?** |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 10:56 ( #) | Dites j'ai une question |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 10:57 ( #) | Pose, pose. Faut pas hésiter -> |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 10:58 ( #) | Les validation se font assez rapidement ou faut attendre longtemps |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 10:59 ( #) | ho bah moi j'me suis réveillée avec une rage de dent du tonnerre ! Du coup j'bouffe des clous de giroffle au petit dej' sinon bah tout va bien ! J'fais le tour de mes rps et j'ai pas mal de réponses a faire ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 11:01 ( #) | Les admins font leur maximum. Elles sont assez rapides. Mais bon après tout dépend de ce qu'elles ont à faire j'imagine. Ow pas cool Alex. Mais chanceuse ... Je veux des rps commentçafaudraitquejerépondeauxautresavant ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 11:03 ( #) | Merci d'avoir éclairer ma lanterne Par ailleurs ton vava |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 11:04 ( #) | Pour moi ça a été assez rapide, j'pense pas que t'ai à attendre longtemps poto ! bonjour le flooood ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 11:04 ( #) | le pire c'est que j'ai rendez-vous que dans deux semaines quoi si ça se trouve j'aurais plus mal dans deux semaines Owaiii en plus faut qu'on rp ensemble mais faut que j'en finisse deux ou trois avant |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 11:05 ( #) | Teddy :magnus: ça gaz moussaillon ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 11:08 ( #) | Owai faut qu'on rp ensemble ! Mais on a toujours pas trouvé de lien. Quoi que en fait ... j'ai eu des idées pendant on absence, mais comme t'étais pas là je me suis dit que c'était pas urgent de te mpotter, mais du coup je t'ai pas mpotté du tout ... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 11:11 ( #) | Mau je veux un pour Ashley |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 11:11 ( #) | Ouais depuis le temps qu'on en parle en plus Non mais c'est pas grave si tu as oublier ! On trouvera bien quelque chose ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 11:17 ( #) | Captain : ça va et toi ? **et vous ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 35 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67 |
|