| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 3:05 ( #) | Je suis toujours en mode zombie de toute façon. Il est trop chou ton nouvel avatar |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 11 Jan - 3:06 ( #) | Le mode zombie c'est la classe en même temps. T'as vuuuuu Jolaime |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 3:08 ( #) | Les cernes c'est tellement sexy tsé. /me câline |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 11 Jan - 3:11 ( #) | Grave, ça donne un petit air et tout /me |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 3:16 ( #) | Je regarde un film tellement moisi que ça me donne envie de me tirer une balle. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 3:19 ( #) | En même temps, avec Francisco Coucou sinon Tu regardes quoi ? xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 3:20 ( #) | Hello Sapph. Faust, Love of the Damned. J'espère que ça va devenir mieux vers la fin. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 11 Jan - 3:26 ( #) | Hey Sapph J'ai l'impression que tu regarde des films nazes en ce moment |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 3:27 ( #) | C'est pas ma faute, je fais un marathon des films où Jeffrey Combs a joué, et... Voilà. Non mais y en a des biens quand même, faut pas croire. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 11 Jan - 3:33 ( #) | Ils ont pas l'air d'être les plusnombreux apparement |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 3:34 ( #) | Baaah, c'pas des monuments du cinéma, mais dans le fond ils sont marrants. Et puis y a eu Re-Animator quand même |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 11 Jan - 3:44 ( #) | Il faut que je les vois Hello Sapphire |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 11 Jan - 3:45 ( #) | Faudra que j'en vois /me doit prendre le temps de matter des films |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 3:47 ( #) | Regardez Re-Animator alors, franchement il est fun. Et sdlkgjhlf Jeffrey Combs |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 11 Jan - 3:47 ( #) | Ouais t'as une liste longue comme mes deux bras à voir toi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 19 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67 |
|