| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 2 Jan - 22:07 ( #) | C'est quoi le changement dans tes idées? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 2 Jan - 22:17 ( #) | je saurais même pas te l'expliqué en fait |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 2 Jan - 22:20 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 2 Jan - 22:21 ( #) | mon cerveau est bizarre en ce moment cherche pas a comprendre xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 2 Jan - 22:24 ( #) | Essaye quand même? Tu peux pas faire plus bizarre que mon rêve |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 2 Jan - 22:29 ( #) | J'avoue Remarque tu sais a quoi je ressemble maintenant ! et on ira faire du cheval ensemble itout Non mais c'est moi qui m'embrouille dans ma tête entre les idées d'Alex et celle de Cicé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 2 Jan - 22:44 ( #) | Owi, dans les champs Et si on voit des extraterrestres, au galop Faut tout noter |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 2 Jan - 22:47 ( #) | Ouais mais les feuilles je les perds xD je suis la fille la plus désordonnée au possible, je perds absolument tout ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 2 Jan - 22:53 ( #) | T'es comme moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 2 Jan - 22:56 ( #) | Toi aussi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 2 Jan - 22:59 ( #) | Oh oui |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 2 Jan - 23:02 ( #) | Bon bah j'me sens moins seule tout d'un coup ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 2 Jan - 23:17 ( #) | Tu peux faire un classeur rp sinon ou un cahier ou en post it sur l'ordi. 'fin c'est ce que je fait moi parce que je suis comme vous sinon, je perds tous ! même mon portable dans ma propre chambre mais non je m'incruste pas du tous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 2 Jan - 23:18 ( #) | Calin |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 3 Jan - 0:02 ( #) | non mais j'ai même réussis a perdre ma brosse a dent c'est pour dire... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 5 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67 |
|