| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 2 Jan - 20:29 ( #) | mais si le père à l'esprit mal tourné, comment sont les bébé blaireaux *invocation de gnoe en folies* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 2 Jan - 20:33 ( #) | mon dieu *protège les futurs bébés blaireaux* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 2 Jan - 20:44 ( #) | et oui, mais pauvres petits... /me va faire la maman pouve (oui c'est un mixte autre louve et poule ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 2 Jan - 20:51 ( #) | Tu m'as tué Seena |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 2 Jan - 20:55 ( #) | Moi aussi j'suis morte ! T'inquiètes pas pour les bébés, ils seront parfaits ! Ils grandiront avec le poulpe d'Alhena et Tess et tout ira bien ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 2 Jan - 20:56 ( #) | Bah oui, ils viendront manger des gateaux chez Marraine Tessou |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 2 Jan - 21:02 ( #) | S'il y a bébé poulpe je me fais plus de soucis |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 2 Jan - 21:05 ( #) | j'ai faim. désolée de tout casser. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 2 Jan - 21:11 ( #) | Tu manges pas nos bébés toi ! Ouais rien de plus normal qu'un poulpe avec des bébés blaireaux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 2 Jan - 21:17 ( #) | ils pouront se raconter pleins de choses. Non mais moi aussi j'ai faim, mais j'ai que des chocolats à porter de main |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 2 Jan - 21:26 ( #) | Ben voila ! Ils seront proches et tout ! Pour ma part je n'ai que de la brioche et du nutella |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 2 Jan - 21:33 ( #) | Ils seront meilleurs amis, comme leur papa et leur tante |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 2 Jan - 21:35 ( #) | OUAIS ! Tiens d'ailleurs on devait pas se refaire un rp tous les deux ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 2 Jan - 21:39 ( #) | Si |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 2 Jan - 21:42 ( #) | ha ouais mais faut changer d'idée en fait. Y'a eu du changement dans mes idées. Bref si jamais tu as une idée je t'écoute |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 4 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67 |
|