| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 0:59 ( #) | Personne ne gâche l'ambiance ici, on s'aime tous. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 1:01 ( #) | C'est bon à savoir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 1:13 ( #) | Toutafait on est une grande bande de bisounours et tout le monde t'aime déjà vu ton choix de scénario |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 17 Jan - 1:15 ( #) | Et ceux qui foutent la merde on les élimine discrètement //SBAAAAAAAAAAAAF
/me envoie Plum violer Lester parcequesonvavamo |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 1:36 ( #) | A mooort |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 1:37 ( #) | Ah super ! Moi et Zhur on a pas mal discutée en MP et je crois qu'on s'entend plutôt bien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 1:40 ( #) | Zhur est cool |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 1:40 ( #) | Carrément |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 1:42 ( #) | PATATAAAA |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 1:44 ( #) | En parlant de patata, si tu crèves, tu me le donnes ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 1:45 ( #) | Ouais, ici c'est le monde des bisounours oupasmaisvoilàquoi -> |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 1:47 ( #) | - Mahélia A. Chevalier a écrit:
- En parlant de patata, si tu crèves, tu me le donnes ?
Tu le traiteras avec douceur et amour? Mais si Riri |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 1:49 ( #) | Mais naaan Les bisounours c'est chiant. On est pas chiants nous, si ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 1:50 ( #) | Si on est des bisounours, je suis grosveinard Nan mais, je suis la soeur de Zhur, il sera au paradis c'te patronus. Les bisounours sont pas chiant |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 1:53 ( #) | Mais non on est une espece évoluée qui est pas chiante La flemme de me reco sous Meredith alors je réponds avec Tess : Ca marche je te le confie s'il m'arrive un truc |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 65 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67 |
|