| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 1:55 ( #) | Owai, une espèce évoluée Tiens, Tess fallait que je te mpotte, comme5ou6personnesd'ialleurs , Mais j'ai la flemme |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 1:55 ( #) | Me mpotter pour? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 1:56 ( #) | Pour euh ... Je crois que c'était au sujet de Tess et Ash |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 1:57 ( #) | /me va l'agresser sur skype parce qu'elle est trop curieuse |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 1:57 ( #) | Tu verras, il sera heureux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 2:00 ( #) | Zhur est trop cool. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 2:02 ( #) | J'approuve |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 2:04 ( #) | J'aime le gif de ton patronus. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 2:04 ( #) | Il va te papouiller tout partout |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 2:05 ( #) | Qui ? OMG. TESS A VOULU M’ASSASSINER AVEC UNE CRÊPE |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 2:08 ( #) | Avec une ... crêpe ... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 2:09 ( #) | Merci ! Moi aussi j'aime mon gif. Mon chat a pratiquement les même oreilles que sur ton gif.. C'est, étrange ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 2:10 ( #) | - Ridley L. Devon a écrit:
- Avec une ... crêpe ...
Bah... En fait, on est en train de faire des crêpes (oui à 2h10 du matin) et elle est venue la mettre dans mon assiette sauf qu'elle a glissé presque le sol et que je l'ai rattrapé avec ma main. Elle était brûlante. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 2:11 ( #) | Tu veux un békébobo ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 2:13 ( #) | ça partait d'une bonne attention Y'a que moi qui fait des békébobo à Alhe |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 66 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 34 ... 65, 66, 67 |
|