Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| i have no friend, i have just got one ▬ THOMAS | | | Re: i have no friend, i have just got one ▬ THOMASpar Guest, Ven 24 Jan - 0:12 ( #) | Un lien avec la grande rouquine aux grands oreilles s'impose je crois |
| | Re: i have no friend, i have just got one ▬ THOMASpar Guest, Jeu 30 Jan - 18:45 ( #) | |
| | Re: i have no friend, i have just got one ▬ THOMASpar Invité, Mar 18 Fév - 15:18 ( #) | me voilà alors, vu que Romy fait partie de l'ordre ça pourrait être intéressant mais après ça dépend ce que tu cherches, parce que perso j'ai pas trop d'idée à part ça j'ai Oksana et Theodora qui passent leurs vies à la bibliothèque si jamais |
| | Re: i have no friend, i have just got one ▬ THOMASpar Guest, Mer 19 Fév - 22:15 ( #) | |
| | Re: i have no friend, i have just got one ▬ THOMASpar Invité, Lun 24 Mar - 12:42 ( #) | Un lien ? |
| | Re: i have no friend, i have just got one ▬ THOMASpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | i have no friend, i have just got one ▬ THOMAS | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Karen - A friend in need is a friend indeed » THOMAS JOE ANDREW » be my friend ♦ johan » Ivy ϟ You don't need to hide, my friend » Ecris l'histoire où tu voudras entre mes lignes... ▬ THOMAS
|
| | | | |
|