BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

i have no friend, i have just got one ▬ THOMAS
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
i have no friend, i have just got one ▬ THOMAS - Page 2 Empty
Message Re: i have no friend, i have just got one ▬ THOMAS
par Invité, Lun 6 Jan - 19:13 (#)
On a deux ans de différence, on s'est sûrement côtoyé à Poudlard durant nos études, Thomas était dans quelle maison ?
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
par Leviathan Faust, Lun 6 Jan - 21:18 (#)
hihi J'ai écris un lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc dis moi si ça te va Haww
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 6 Jan - 23:20 (#)
Alexandre E. Queen a écrit:
C'est tout a fait le genre d'Alex ouais ! Surtout quand il est plongé dans ses devoirs !

Ethan est un ancien auror reconverti. Il a été blessé au cours d'une mission a cause de Simbad  Hen !  ce qui lui a valu de rester six mois a son bureau. Il a deux filles qui sont a Poudlard. Il est Irlandais, même si il a grandit a Liverpool. Il est de sang-mêlé et n'as jamais connu son père. C'est un ancien Poufsouffle mais n'était ni juste ni même patient, par contre il est loyale. J'pense qu'il va finir par rentré dans l'Ordre a un moment ou a un autre. Il a été le mentor de pas mal d'auror qui sont actuellement en service. Niveau caractère il est sûr de lui et parfois hautain. Il écoute les autres avec beaucoup de gentillesse. Aprèèèèès bah j'sais pas quoi rajouter, surtout que j'ai dû louper deux ou trois trucs  Hide hihi 

Alors pour Alex, il y a deux choix : soit Thomas lui permet de rester tard la nuit genre c'est son élève préfér soit il le trouve trop casse pied et le revoit boulet parce que mince s'il y a des horaires d'ouverture affichés ce n'est pas pour rien mdr

Pour Ethan j'ai peut être une idée. Quand Thomas a changé d'identité pour être une nouvelle personne dans le monde magique, je pense qu'il aurait fait parti d'un programme du genre la protection des témoins mais version sorcier mdr Du coup je me demande si quand il serait venu aux UK, s'il n'aurait pas du aller voir un auror pour prouver qu'il allait bien et qu'il était un parfait gentil compatriote xD Est-ce que ça pourrait être ethan, "le tuteur" en somme, de Thomas ? Sauf que maintenant qu'Ethan est à Poudlard, Tom angoisse car il ne veut pas que les gens sachent pour son ancienne vie ? Tu comprends un peu l'idée ? (ouais il est tard et je n'ai pas les yeux en face des trous mdr)

Leviathan M. Faust a écrit:
hihi J'ai écris un lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc dis moi si ça te va Haww

LEVIIIIIIIIIIIIIIIII  mdr J'ai éclaté de rire en lisant le lien il est parfait  hihi Youpi 

Simbad S. Everstone a écrit:
On a deux ans de différence, on s'est sûrement côtoyé à Poudlard durant nos études, Thomas était dans quelle maison ?

Et bien Thomas était à Salem (la même école que Levi) et il n'est à Poudlard que depuis 5 ans...
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 6 Jan - 23:30 (#)
Ah GNOE
J'avais zappé cette info tient RIP
Sim est revenu à Poudlard qu'en septembre dernier Hum
Il était auror avant.

Simbad est né-moldu lui aussi, on pourrait partir là-dessus ? Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 6 Jan - 23:39 (#)
Ah GNOE
J'avais zappé cette info tient RIP
Sim est revenu à Poudlard qu'en septembre dernier Hum
Il était auror avant.

Simbad est né-moldu lui aussi, on pourrait partir là-dessus ? Hum

Oui on peut partir de là-dessus Brille
Thomas a honte de son sang et ne se sent pas à la hauteur même s'il ne laisse rien transparaître. Il déteste le fait d'être différent parce qu'à cause de cela il a du abandonner sa soeur.
Sim a quelle opinion des nés moldus ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 6 Jan - 23:42 (#)
Alors partons du principe qu'Alex est ton élève préféré c'est mieux ! En plus il est de sang-pur mais ne méprise pas les nés-moldus. Enfin il n'en parle jamais non plus et encore moins a une personne qu'il ne connait pas plus que cela. Après je pense qu'Alex aimera bien Thomas et qu'il leur arrive de temps en temps de discuter de choses et d'autres  hihi 

Pour Ethan, je vois l'idée general, mais j'pense pas qu'il serait vraiment au courent du changement et tout. D'ailleurs tu voudrais pas m'expliquer un peu ? J'avoue que j'suis un peu perdue  RIP 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 6 Jan - 23:47 (#)
Ba Sim a pour son dire que la nature du sang à rien à voir avec les capacités d'un sorcier, si tu sais pas manier ta baguette dans tous les cas t'es foutu. Certes, c'est toujours plus difficile pour les nés-moldus car ils partent de zéro, mais si tu fournis pas l'effort d'essayer d'être égal aux autres, tu vaux pas mieux que les sangs-purs qui se la croient supérieur RIP

Simbad a une relation particulière avec les pro sangs-purs, il a cette étrange tendance à se faire apprécier et bien estimé d'eux RIP
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 7 Jan - 21:19 (#)
Ba Sim a pour son dire que la nature du sang à rien à voir avec les capacités d'un sorcier, si tu sais pas manier ta baguette dans tous les cas t'es foutu. Certes, c'est toujours plus difficile pour les nés-moldus car ils partent de zéro, mais si tu fournis pas l'effort d'essayer d'être égal aux autres, tu vaux pas mieux que les sangs-purs qui se la croient supérieur RIP

Simbad a une relation particulière avec les pro sangs-purs, il a cette étrange tendance à se faire apprécier et bien estimé d'eux RIP

Je pense que thomas pourrait demander à Simbad comment il fait pour arriver à se faire apprécier comme cela mdr Parce que bon Thomas comment dire c'est le garçon qui dégage tellement d'amour qu'il a énormément d'ami hein mdr Il est solitaire et en même temps il a besoin de compagnie mais il n'aime pas parler mdr du coup je pense qu'ils pourraient s'entendre tous les deux  Hey 

Ethan Williams a écrit:
Alors partons du principe qu'Alex est ton élève préféré c'est mieux ! En plus il est de sang-pur mais ne méprise pas les nés-moldus. Enfin il n'en parle jamais non plus et encore moins a une personne qu'il ne connait pas plus que cela. Après je pense qu'Alex aimera bien Thomas et qu'il leur arrive de temps en temps de discuter de choses et d'autres hihi

Pour Ethan, je vois l'idée general, mais j'pense pas qu'il serait vraiment au courent du changement et tout. D'ailleurs tu voudrais pas m'expliquer un peu ? J'avoue que j'suis un peu perdue RIP

En fait Thomas a demandé à changer d'identité quand il est venu dans le monde magique. Le gouvernement américain a dit oui mais il ne doit pas laisser Thomas sans surveillance (c'est un privilège de changer de nom xD), du coup Thomas doit cacher coûte que coûte son passé. Pour lui, il veut juste protéger sa soeur moldue rester dans son ancien monde (après je pense que je ferais cette soeur sorcière mais pour le moment Thomas la pense dans le monde moldu en sécurité ;) ). Après sinon Thomas voudrait en apprendre un peu plus sur les patronus, ça le fascine de voir des animaux tout autour de lui mdr du coup il pourrait venir voir Ethan (car ethan est prof d'arts occultes) du coup Thomas penserait qu'Ethan en saurait plus et qu'il pourrait peut être l'aider à avoir son patronus avec lui ?
Ouais j'ai des idées à la con  grr grr grr Hide 

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Jan - 23:31 (#)
Haaaaaaa ouais ! J'ai saisis ! Et j'aime beaucoup ton idée ! Après Ethan sait pas mal de choses, mais je ne pense pas qu'il t'en parlera, où alors c'est involontaire ou bien tu as gagné sa confiance. Mais j'adopte ton idée pour Ethan que j'trouve super fun en fait !  Brille 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 8 Jan - 3:52 (#)
Sim serait sûrement incapable de te répondre si tu lui demandais comment il faisait. C'est pas quelqu'un qui s'attache énormément aux gens et ne considère pas avoir beaucoup d'amis, même si c'est une personne plutôt sociale. En fait, il se mélange beaucoup aux autres, mais c'est surtout pour observer et détailler. Il a tendance à ne pas vraiment être la personne la plus amicale non plus, il est très direct et manque cruellement de tact, faut apprécier son style pour se tenir avec lui longtemps et s'est quelqu'un dont le caractère des autres peut facilement lui taper sur les nerfs xD

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Jan - 13:46 (#)
Yeah!

Un bibliothécaire à importuner en parlant fort, riant grassement et menaçant de faire tomber une étagère par maladresse ? hihi

J'veux un lien Potté Négatif de préférence Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 16 Jan - 18:00 (#)
Citation :
Oui Bien sur une idée ma chère Lenna ? Je pense que si tu passes du temps à la bilblio Thomas pourrait te permettre d'y passer plus de temps genre après la fermeture mdr

Cool on pourra celebrer notre mariage secret hihi
Ouais ce serait cowl Brille
Et ils auraient pu devenir " amis " ou pas ? Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 16 Jan - 19:00 (#)
Sim serait sûrement incapable de te répondre si tu lui demandais comment il faisait. C'est pas quelqu'un qui s'attache énormément aux gens et ne considère pas avoir beaucoup d'amis, même si c'est une personne plutôt sociale. En fait, il se mélange beaucoup aux autres, mais c'est surtout pour observer et détailler. Il a tendance à ne pas vraiment être la personne la plus amicale non plus, il est très direct et manque cruellement de tact, faut apprécier son style pour se tenir avec lui longtemps et s'est quelqu'un dont le caractère des autres peut facilement lui taper sur les nerfs xD

Bah lui il s'adapte à tout et tout le monde. Il ne parle que peu donc je pense que Sim' pourrait l'apprécier un peu  8) 

Alexandre E. Queen a écrit:
Haaaaaaa ouais ! J'ai saisis ! Et j'aime beaucoup ton idée ! Après Ethan sait pas mal de choses, mais je ne pense pas qu'il t'en parlera, où alors c'est involontaire ou bien tu as gagné sa confiance. Mais j'adopte ton idée pour Ethan que j'trouve super fun en fait ! Brille

Pas de soucis on part sur ça alors  Zen 

Hyppolite C. LeRoy a écrit:
Yeah!

Un bibliothécaire à importuner en parlant fort, riant grassement et menaçant de faire tomber une étagère par maladresse ? hihi

J'veux un lien :potté:Négatif de préférence Pantémort

Vous sortez d'ici de suite jeune homme !  Twisted Arrow
Bien sur pour le négatif je ne pense pas que Tho' apprécierait qu'on vienne mettre le bazar dans sa maison mdr

Iélenna Evans a écrit:
Citation :
Oui Bien sur une idée ma chère Lenna ? Je pense que si tu passes du temps à la bilblio Thomas pourrait te permettre d'y passer plus de temps genre après la fermeture mdr

Cool on pourra celebrer notre mariage secret hihi
Ouais ce serait cowl Brille
Et ils auraient pu devenir " amis " ou pas ? Hum

Oh oui je pense qu'ils pourraient être amis oui si ça te va ^^
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 16 Jan - 19:12 (#)
Désolée du retard.
Alors elle est très discrète, réellement trop et les gens passent souvent devant elle sans la voir mais les Serpentards passent leurs temps à l'importuner et du coup, elle peut répondre franchement. Enfin c'est un peu une Hermione Granger quoi XD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 16 Jan - 22:28 (#)
Super hihi Pauvre Tho Hyppo est un poison pour tous les lieux érudit et calme de Poud t'façon RIP

Veux-tu que l'on approfondisse notre lien maintenant ou à voir irp ? :3
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

i have no friend, i have just got one ▬ THOMAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant