Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ
more about you.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.
This is what I need.
ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
Dernière édition par Adélaïde Von Sachsenheim le Lun 6 Jan - 6:36, édité 2 fois
Invité
Invité
Re: Adélaïde Von Sachsenheim | You shouldn't do that.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lien
Invité
Invité
Lien
Lien
Lien
Lien
Invité
Invité
Aleeeex~ Plutôt du positif ou du négatif ? Du point de vue de leurs idéaux, je dirai que négatif serait le plus probable pour Adé, mais on peut trouver quelque chose de plus funky qu'un simple "il n'a pas les mêmes opinions que moi, c'est une sous-daube"
Andreeeew~ Nous partageons les mêmes valeurs très cher, donc trouvons-nous quelque chose qui roxxe ! Tu recherches quelque chose en particulier ?
Guest
Invité
Thuthur ; On peut aussi trouver pour les deux, comme ça je linkerai Adé avec tous les Queen Pour Zhuzhur, vu qu'ils sont de la même maison et qu'en plus il est préfet now, ils sont obligés de se connaître au moins un peu ^0^ Je pense qu'on pourrait leur trouver un lien pas trop négatif en fait, vu la nature d'Arzhur Tu cherches quelque chose de particulier pour lui ? Et pour Arthur, vu qu'on partirait sur du négatif avec Alexander, je pense que du négatif avec lui s'impose uhuhu
Ombrou ; J'nous voyons bien avoir un lien positif toutes les deux Dans le sens où Ombre suit les préceptes de sa famille et que sa famille suit les préceptes de Voldy. Elles auraient pu se rencontrer avant de se voir à Poudlard (et techniquement, Adé n'aurait jamais dû venir à Poudlard, c'est une tradition VS de faire étudier leurs enfants en Angleterre, parce que Poudlard, meilleure école de sorcellerie, tataditatada...). Tu penses que ça pourrait le faire ?
Alex ; J'imagine que les familles de Sang-pur se connaissent plus ou moins de vue (étude des arbres généalogiques, tout ça tout ça), et que du coup Adé connaîtrait, si ce n'est le visage, au moins le CV d'Alex. Du coup pour elle, Queen signifiant plus ou moins Mangemort (ou du moins, du côté du Lord), ça l'aurait perturbée drôlement de voir qu'en fait, non. A partir de là, j'imagine qu'elle aurait pu être curieuse de savoir pourquoi il s'était détourné de la doctrine de Voldy, avant de trouver cela totalement stupide et de le considérer comme un judas. Il trahit les idéaux de sa famille, ce qu'elle, elle ne peut même pas imaginer. Pour compliquer la chose, on pourrait p'tet partir de l'idée qu'ils se seraient rencontrés plus jeunes, et qu'elle l'aurait trouvé sympathique. Du coup quand elle l'aurait retrouvé à Poudlard, elle s'imaginait qu'il n'avait pas vraiment changé, mais en fait si, du coup, sa méchanceté envers lui serait proportionnelle à sa déception Je sais pas si je suis claire, j'ai dormi 3H Dis moi ce que tu en penses ^0^
Lévi ; Attends... On avait défini un lien pour Lévi et Saxa ? Et laisse les lunettes d'Orphy tranquille, c'est toujours fun quand on les lui casse Je suis sûre qu'il adore ça en plus
Invité
Invité
Bon, alors, je crois que ça sera sûrement avec Evelyne d'abord, parce que j'avais convenu avec Orphy que votre famille et celle des Black s'étaient déjà croisé plusieurs fois durant les soirées mondaines Mais bon, voilà, Orphy et Evy se ressemblent beaucoup et ils ont tendance à s'esquiver après les repas parce que ça les ennuie ces soirées Mais bon, voilà, même si Evy est un peu l'enfant spécial de la famille Black, elle reste quand même très attaché à sa famille et l'entourage
Sinon je peux aussi proposer Sim, mais bon c'est à voir. Il est bien pote avec Orphy, mais j'ai pas l'impression que c'est un truc qui se sait Et puis, c'est temporaire, parce que Sim a accidentellement buter la soeur d'Orphy durant l'attaque de Belize, mais chut hein, ça personne le sait
Invité
Invité
Bon alors cette idée me va parfaitement ! Alex garderait un bon souvenir d'Ade qui remonte a l'enfance toussa toussa. Après j'pense qu'il serait également déçu que tu le prenne comme ça, donc j'pense que ta méchanceté serait proportionnelle a se déception. Du coup je les vois bien se prendre la tête a plusieurs reprises sur tout et rien. J'vois bien Ade essayer de le défier (si c'est dans sa nature) où un truc de ce genre
Invité
Invité
Je cherche un peu de tout, avec une forte attirance pour le compliqué... Toi t'as besoin de quelque chose de précis, sachant que je les vois bien avoir du positif?
Contenu sponsorisé