BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Adélaïde Von Sachsenheim | You shouldn't do that. | | | Re: Adélaïde Von Sachsenheim | You shouldn't do that.par Invité, Lun 6 Jan - 13:49 ( #) | Eve ; Par rapport à Eve, je pense qu'Adélaïde l'aimerait bien, ou du moins, je leur vois bien un lien positif, du fait qu'elles se connaissent depuis longtemps, et que du coup, Adé sait à quoi s'attendre d'elle. Puis bon, c'est une Black, donc Sang-pur, et à tendance Mangemorte, donc, pour Adé, elle représente le Bien, en gros Pour Simbad en revanche, je pense qu'Adé se méfierait de lui, dans le sens où c'est un Né-moldu, qui enseigne à des Sang-purs, du coup, elle ne comprend pas. Ou plutôt, elle se refuse à comprendre. Comment quelqu'un qui n'est pas né dans la magie peut apprendre quelque chose à quelqu'un qui n'a vécu qu'avec cela ? Mais comme Orphy l'apprécie, elle ne dirait rien (elle se fie beaucoup à Orphy Adé ). Par contre, quand elle va savoir que tu as tué sa cousine, ça risque de beaucoup changer Quoi que t'en penses ? Alex ; C'est totalement dans sa nature. Elle a l'impression d'avoir été trahie et est très déçue, donc pour elle, Alexandre est un peu l'ennemi à abattre. Je la vois bien essayer de lui nuire sans vraiment lui nuire (elle est quand même un peu attachée à lui, donc je ne pense pas qu'elle devienne létale ), le provoquer sans cesse, l'attaquer sur tout ce qui lui tient à cœur... Je pense aussi qu'elle essaierait de le ramener dans le droit chemin Orphy ; Nan, tes lunettes sont tellement plus fashion quand elles sont cassées Andrew ; Je pensais à du positif aussi. Genre, pour Adélaïde, tu es celui des Queen qui relève le niveau Mais c'est pas assez tordu |
| | Re: Adélaïde Von Sachsenheim | You shouldn't do that.par Invité, Lun 6 Jan - 14:59 ( #) | Donc bah j'adopte ton idée ! Alex répliquerait forcément, mais comme la méchanceté c'est pas son truc, il exprimerait plus une grosse deception qu'autre chose. Après tu restera toujours une keupine d'enfance et tout, mais j'pense qu'il regrettera le temps où tout était plus simple. Après plus tu essayera de le remettre sur le droit chemin, plus il le prendra mal. Donc cela risque d'être vachement fun a faire un jour ! |
| | Re: Adélaïde Von Sachsenheim | You shouldn't do that.par Invité, Lun 6 Jan - 17:30 ( #) | - Citation :
Ombrou ; J'nous voyons bien avoir un lien positif toutes les deux Dans le sens où Ombre suit les préceptes de sa famille et que sa famille suit les préceptes de Voldy. Elles auraient pu se rencontrer avant de se voir à Poudlard (et techniquement, Adé n'aurait jamais dû venir à Poudlard, c'est une tradition VS de faire étudier leurs enfants en Angleterre, parce que Poudlard, meilleure école de sorcellerie, tataditatada...). Tu penses que ça pourrait le faire ?
Oui je vois bien le genre, en fait les Parkinson ont la bougeote . Mais plus sérieusement, les Parkinson se font bien voir dans la société sorcière itout, ils organisent des diner ou sont invité et ce serait même sympa qu'ils aillent en Allemagne Enfin ce serait tout à fait leur genre, surtout étant donné les idéaux des VS. Je pense aussi qu'elles auraient pu bien s'entendre ** , parce qu'Ombre avant ( et y a encore pas longtemps d'ailleurs ), ça reste Ombre et comme on lui a apprit, elle côtoyait le plus de monde possible, créer de relation itout. Et malgré leur différence d'âge (3 ans c'est pas grand chose de toute façon ). Elle aurait même pu avoir un coup de coeur pour Adé, mais comme elle habitait en Allemagne voilà Et donc, elle aurait été super contente de la retrouver à Poudlard. Après faut voir comment ça aurait évolué itout |
| Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Adélaïde Von Sachsenheim | You shouldn't do that.par Leviathan Faust, Lun 6 Jan - 18:06 ( #) | J'approuve, tes lunettes sont mieux cassées Orpheus Fais gaffe à la petite Black, elle est amoureuse du cousin Alors, non on n'avait pas fait de lien entre les deux cocos -sacrilèges - mais vu qu'il a vu qu'Orpheus grandir, il doit bien connaître Saxa aussi Et d'ailleurs, vu que tu es un aigle, viens dans l'équipe avec missa Et on peut se faire un lien Saxa Ter aussi |
| | Re: Adélaïde Von Sachsenheim | You shouldn't do that.par Invité, Lun 6 Jan - 18:47 ( #) | Nan mais ta gueule Levi Alors pour Evy ouais ça pourrait, mais Evy s'est un peu l'âme sensible de la famille et même si elle est techniquement pour les mangemorts, elle ne sera jamais capable de faire de mal. Volontairement à quelqu'un xD en gros elle sera probablement jamais mangemort, elle se contente surtout de suivre sa famille ^^' Pour Sim, hé bien quand t'as mis sur la gueule à quelques sangs-purs ça aide à monter dans l'estime de certains. Accessoirement, il a un caractère à ne pas se laisser marcher sur les pieds et s'est un duelliste très réputé et il a pour son dire qu'il plira genou le jour où l'on parviendra à le battre à la baguette, ce qui n'a encore jamais été le cas Et pour sa défense, ta cousine elle s'est prise son propre sortilège de mort qui à ricocher |
| | Re: Adélaïde Von Sachsenheim | You shouldn't do that.par Guest, Lun 6 Jan - 20:39 ( #) | Alors pour Arzhur, ouaip, c'bien possible. Tu pourrais me décrire un peu Adé s'il te plaît, que j'essaye de voir ce qu'on peut faire ? NonjaipaslaflemmedeliretaficheEt du coup ouaip, les ennemis de jumeau sont mes ennemis /PAN/ |
| | Re: Adélaïde Von Sachsenheim | You shouldn't do that.par Invité, Dim 12 Jan - 16:06 ( #) | Désolée du retaaaaard Je vous réponds avec Ephy, mais c'est juste que j'ai la flemme de changer de compte Donc ! Alex ; Je confirme, ça va être super funky à jouer huhu. D'ailleurs, comme ça, en passant... Tu serais pas dispo ? Ombre ; Farpait ! Du coup, j'imagine qu'Adé aurait très bien pu avoir un gros coup de coeur pour Ombre aussi, et qu'elles auraient gardé contact via hiboux avant qu'Adé ne rejoigne Poudlard ? Je pense même que si elles se sont bien attachées l'une à l'autre, Adé pourrait considérer Ombre comme une partie de sa famille, et qu'elle aurait autorisé Ombre à l'appeler Jarnsaxa (chose fort rare, soit dit en passant). Du coup, avec l'éloignement d'Ombre par rapport à la doctrine des Parkinson, Adé préférerait se fier à Ombre vu qu'elle la trouverait très importante à ses yeux, et plus importante que le nom Parkinson vu qu'elle la considère plus comme une VS que comme une Parkinson (j'ai 39 de fièvre, alors je sais, c'est pas clair, mais je fais de mon mieux ). Lévi ; Déjà, jamais Adé n'enfourchera un balai, elle trouve le Quidditch très vulgaire et très en-dessous de son rang. Du coup, nope uhuhu. Mais pour Lévi, je pense ouais qu'il a dû voir grandir Saxa, et que pour elle, il n'est pas un étranger ou un prof normal. Il est Léviathan qui débarquait au manoir pour se taper sa cousine Du coup je ne suis pas vraiment sûre de comment elle le considère Y'a moyen pour qu'elle ne l'aime pas particulièrement s'il a fait souffrir Cyth Evy ; Du coup, pour Evy, je pense qu'Adé la considérerait comme une personne faible (trop faible ?) et qu'elle lui imputerait un peu sa faiblesse à elle. Vu qu'elle a peur des moldus, et qu'elle n'est pas sûre de comment elle réagirait si elle venait à en rencontrer un, Adé pourrait voir en la faiblesse d'Evy comme une assurance "au moins, moi, je ne suis pas sensible comme la petite Black". Donc elle la garderait plutôt à ses côtés parce qu'elle lui permettrait de mieux briller en société en comparaison Ecrit comme ça, ça rend Adélaïde tout bonnement infecte Et pour Sim, vu qu'il est prof, elle ne le remettra pas en question, ou du moins, pas tant qu'elle l'a en tant qu'enseignant. Mais s'il a réussi à battre des sang pur, elle peut tout à fait le considérer comme un très bon bonhomme dont la tare principale vient de ses parents. Ou plutôt, elle occulterait totalement ses origines pour ne pas avoir à réfléchir dessus Arthur ; Adé est une péteuse, dans le sens où elle a peur des moldus (genre, une vraie phobie) depuis qu'ils se sont attaqués à sa mère et l'ont rendu tarée (et manchote). Elle fait la fierté de sa famille parce qu'elle est très obéissante et parce qu'elle suit les règles. Elle ne sait pas faire ses propres choix et a toujours besoin de faire les choses de manière à ce que son nom de famille en ressorte intact voir plus lumineux. Pour elle, c'est les VS avant tout, même avant elle, et elle a tendance à prendre pour ennemis ceux qui sont contre sa famille ou qui prononce un mot de travers contre eux. Elle en veut à Alex pour s'être détourné de la doctrine mangemorte parce qu'elle s'était faite à l'idée qu'ils allaient "grandir ensemble" et devenir mangemorts ensemble. Du coup, elle le punit à sa façon, en devenant infecte avec lui tout en espérant le voir revenir à la raison. Voilà. Je crois En fait, Adé, elle est vraiment bizarre |
| | Re: Adélaïde Von Sachsenheim | You shouldn't do that.par Invité, Dim 12 Jan - 16:15 ( #) | Mmh, du coup, vu la description, le mieux pour le lien serait Achille, il est un peu pareil t'vois, il aime pas faire des choix, à peur de l'imprévu (même un prof absent qui ferait que son emploi du temps en sera chamboulé l'horripile ), ça famille (et sa pureté sanguine) passe avant tout le reste Et pour lui, les Moldus c'est comme une maladie, limite contagieux *pan* Dont il a "peur" mais il le dit pas. Et pour Arthur du coup ouaip, c'est un peu pareil qu'Alex, mais si tu touches à son jumeau il va pas aimer |
| | Re: Adélaïde Von Sachsenheim | You shouldn't do that.par Invité, Dim 12 Jan - 16:39 ( #) | Owi~ Je vois bien Achille et Adé reconnaître chez l'autre les signes de la peur des moldus, mais ne rien dire. Genre, on se comprend mais sans un mot. Limite on sait que l'autre sait et c'est pour ça qu'on dit rien. J'pense que du coup, Adé verrait en Achille à la fois un double de sa peur (ce qui lui donnerait l'impression que sa peur à elle est justifiée vu qu'elle est pas la seule à la ressentir), et aussi un danger (il sait que je suis phobique des moldus, s'il parle, je suis dans la merde, les VS sont dans la merde). Pour Arthur, techniquement, Adé, elle s'attaquera jamais physiquement à Alex. Elle a beau faire la maligne, elle apprécie Alex (ou plutôt, a apprécié), et elle ne veut pas le blesser comme ça. Elle veut juste qu'il revoie son jugement et qu'il revienne en tant que probable mangemort Et elle peut penser exactement la même chose d'Arthur en fait. Genre, s'ils se sont tous côtoyés jeunes, elle se serait aussi un peu attachée à lui et se sentirait trahie de la même manière. Et elle serait tout aussi infecte avec lui qu'avec Alex uhu |
| | Re: Adélaïde Von Sachsenheim | You shouldn't do that.par Invité, Dim 12 Jan - 18:08 ( #) | |
| | Re: Adélaïde Von Sachsenheim | You shouldn't do that.par Invité, Dim 12 Jan - 20:28 ( #) | Attend le jour où Evy apprendra ta peur des moldus ( et elle a pas de monter sur un balai elle ) En tant que préfète, métamorphomage et gardienne de l'équipe de Qudditch de Serpy, elle a largement d'autre moen de se faire valoir qu'en cassant des nez du coup elle ferait semblant d'être copine avec Evy pour se remonter ? Et s'est ok que t'oubli les origines de Sim, il déteste vraiment les moldus il n'a pas honte de son sang par contre mais s'il pouvait enterrer sa famille je crois qu'il le ferait c'est pour ça qu'il est à l'aise avec les familles purement sorcier. |
| | Re: Adélaïde Von Sachsenheim | You shouldn't do that.par Invité, Dim 12 Jan - 21:16 ( #) | Attend le jour où Evy apprendra ta peur des moldus ( et elle a pas de monter sur un balai elle ) En tant que préfète, métamorphomage et gardienne de l'équipe de Qudditch de Serpy, elle a largement d'autre moen de se faire valoir qu'en cassant des nez :roll:du coup elle ferait semblant d'être copine avec Evy pour se remonter ? Et s'est ok que t'oubli les origines de Sim, il déteste vraiment les moldus :gnoe:il n'a pas honte de son sang par contre mais s'il pouvait enterrer sa famille je crois qu'il le ferait :rip:c'est pour ça qu'il est à l'aise avec les familles purement sorcier. |
| | Re: Adélaïde Von Sachsenheim | You shouldn't do that.par Invité, Lun 13 Jan - 0:12 ( #) | *Laflemmedechangerdecompte.com * Oui oui je suis dispo avec Alex, dis-moi juste si tu peux le commencer ? Avec ma coupure d'internet j'ai accumuler un peu de retard |
| | Re: Adélaïde Von Sachsenheim | You shouldn't do that.par Guest, Mer 15 Jan - 17:32 ( #) | Vi pour Arthur & Alex, je parlais pas physiquement non plus, mais suffirait de le blesser même mentalement... Pour Achille ouaip c'est cool De son côté Achille il verrait en Adé une personne totalement normale et saine d'esprit, enfin une qui réagit comme il le faut devant les Moldus Donc... Achille lui il a pas peur que ça se sache pour la seule et bonne raison que sa peur se transforme en haine pour eux, et donc que ça ne se voit pas trop. Et que les personnes proches de lui le savent. Mais après tu verrais un lien comment, positif, négatif, neutre...? |
| | Re: Adélaïde Von Sachsenheim | You shouldn't do that.par Invité, Mer 15 Jan - 18:25 ( #) | Lenna ; Je sais plus ce qu'on avait dit sur la CB, mais je pense qu'un lien relativement positif pourrait être cool Pas trop positif non parce que faut pas abuser des bonnes choses, mais je pense qu'elles pourraient toutes les deux plutôt s'entendre, sans pour autant être de grandes amies. Peut-être resterait-il de la méfiance entre elles ? Genre, elles chercheraient à savoir ce que l'autre manigance ? Pour Arès, on pourrait rester sur ce qu'on avait dit C'était plutôt fun, et ça pourrait me permettre de jouer une autre facette de Saxa Evy ; Evy ne l'apprendra jamais Même Adé se refuse à se rendre compte que c'est de la peur... Enfin, si, elle le sait, mais elle le taie Enfin bref ! On part sur ça alors ? Et genre, en RP ? Pour Sim, du coup, s'il a renié ses parents, pour Adé, ça serait comme une preuve de bonne foi. Mais comme elle est très attachée à son arbre généalogique, et très fière dudit arbre, je pense qu'elle resterait quand même relativement dubitative quand à Sim. Du genre, c'est positif parce qu'il renie sa famille. Mais c'est négatif parce qu'il est capable de renier sa famille alors qu'elle, le plus important, c'est justement sa famille (tu me suis ? XD). Donc j'imaginerais bien un truc en demi-teinte. Elle le trouve bon prof, gentil, assez doué pour être élevé socialement. Mais il reste un né-moldu qui a renié sa famille, donc instable. Elle est pas au courant de sa relation avec Orphy, mais quand ça va arriver, ça va la perturber drôlement (et ça va être tellement drôle à jouer xD). Et quand elle va apprendre que tu as tué sa cousine, ça va drôlement la rendre tarée xDD Alex ; Ui, je le commence et je t'envoie le lien par MP (je te garantie pas de le faire de suite de suite, mais je pense que d'ici deux jours ça sera fait ^0^) Arthur ; Pour Arthur donc, plutôt quelque chose négatif ces temps-ci, vu qu'elle a tendance à être pas très cool avec Alex, mais plutôt fluctuant ? En fonction de comment c'est une peste ? Pour Achille, plutôt positif. Elle l'aime bien parce que son existence la rassure au fond. Après, elle aura quand même tendance à se méfier de lui Ça t'irait ? |
| | Re: Adélaïde Von Sachsenheim | You shouldn't do that.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Adélaïde Von Sachsenheim | You shouldn't do that. | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Adelaïde Von Sachsenheim 11/08 » Adelaïde Von Sachsenheim -Soyez bref et concis » Adelaïde Von Sachsenheim » Adelaïde Von Sachsenheim » Adelaïde Von Sachsenheim Ecrit en vrac
|
| | | | |
|
|