BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Adelaïde Von Sachsenheim
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Adelaïde Von Sachsenheim Empty
Message Adelaïde Von Sachsenheim
par Invité, Mar 20 Mai - 21:35 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adelaïde Lou Beate Von Sachsenheim
FEAT. Taylor Swift
17 ans  ϟ Serpentard ϟ Ornithorynque/Octopus ϟ Officiellement sang-pur

Allemande ϟ Atteinte de bégaiement ϟ Devin ϟ Très indécise ϟ Censeuse ϟ Railleuse ϟ Très arrogante ϟ Méprisante ϟ Dédaigneuse ϟ Manque de confiance en elle ϟ Tente de contrôler toutes les situations en scrutant autrui ϟ Très observatrice ϟ Voyeuse ϟ Indigente ϟ Matérialiste ϟ Imponcutelle ϟ Susceptible  ϟ Rancunière ϟ Sournoise ϟ Fourbe ϟ Empathique mais le rejette ϟ Discrète ϟ Intéressé ϟ Impatiente ϟ Peu bavarde ϟ Méfiante ϟ Désir de perfection ϟ Trop réfléchis ϟ Peu investie dans ses relations ϟ Egoïste ϟ Opportuniste mais trop indécise pour saisir la possibilité ϟ Prends ses décisions très très lentement ϟ Pas jalouse ϟ Angoissée ϟ Menteuse ϟ Léger complexe d'infériorité  ϟ Déloyale ϟ Perfectionniste ϟ N'aide personne ou très rarement et ne demande pas d'aide ϟ Lâche ϟ Peureuse ϟ Tiens à son confort ϟ Ne s'exécute pas lorsqu'elle dit quelque chose ϟ Hypocrite ϟ A l'écoute sans émettre d'avis  ϟ Ne prends pas parti clairement pour quoique ce soit ϟ Intolérante convaincue de la supériorité des sang-pur ϟ Les Von Sachsenheim dissimulent leur nature de sang-mêlé et tous le monde pense qu'ils sont de sang-pur ϟ Peu possessive voir pas ϟ Manipulatrice ϟ Envieuse ϟ Bisexuelle ϟ A un crapaud hérité de Julian l'un de ses frères aînés ϟ Passe la plupart de son temps à tenter de maîtriser son don de devin, ou passe son temps à loucher sur des livres de divination ϟ Aime les échecs version sorcier

more about you.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.

This is what I need.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Dernière édition par Adelaïde Von Sachsenheim le Jeu 22 Mai - 1:18, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Adelaïde Von Sachsenheim
par Invité, Mar 20 Mai - 21:36 (#)

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

Lien
Lien
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 20 Mai - 21:37 (#)

Gentlemen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Orpheus Von Sachsenheim
Cousin
Orpheus, un cousin. Ce n'est pas ce qui lui fait défaut à la jeune femme avec la généalogie qu'elle possède, néanmoins ce dernier est spéciale pour elle, outre le fait qu'il apprécie les collants et le crayon noir, c'est avec lui qu'elle tergiverse par lettre sur la marque. Ses hésitations, ses réflexions et cela dans un cercle sans fin. C'est également le premier a qui elle a parlée de son don de devin qui s'est révélé encore récemment, pour ce qui est d'un relationnel plus paisible... On peut affirmer que comme pour le reste de la famille des Von Sachsenheim, Orpheus joue un rôle majeur pour la demoiselle, bien que davantage que ces alter égo masculins outre les trois frères de l'allemande et encore. C'est également Orpheus qui lui a apprit à jouer de la guitare, jadis.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sébastian Prince
Ami

Sébastian et Adelaïde se connaissent depuis la première année, même maison et d'un statut de sang identique ils se sont naturellement liés. Sebastian est même devenu l'un des rares véritables amis de l'allemande, c'est notamment l'une des premières personnes qu'elle a prévenu lorsqu'elle se sût devin et c'est peut-être l'unique a pouvoir se targuer de posséder une certitude sur la sexualité de celle-ci, ce qui lors que l'on connait Adelaïde n'est pas un mince exploit étant donné que cela engendre de la confiance ! Sans l'avoir soutenu au cours de la revendication que fit Sabastian lors de leurs quatrième année, elle ne l'as pas pour autant évincé de ses connaissances comme certains firent et le soutenu à sa manière. On peut certainement qualifier le jeune homme d'ami proche, voir confident pour la jeune femme ! De plus le Serpentard l'aide dans le contrôle de son don et différente recherche à ce propos.

Lien
Lien

Dernière édition par Adelaïde Von Sachsenheim le Jeu 22 Mai - 14:07, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 20 Mai - 21:38 (#)
Lien ajout/à voir

- Lenore
- Orphe
-Cyth
-Emeraude
- Seb retrouver le gif
- Hella

Dernière édition par Adelaïde Von Sachsenheim le Jeu 22 Mai - 14:08, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 20 Mai - 23:21 (#)
Ade et Seb sont dans la même année, je veux un lien gérardrpz

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 20 Mai - 23:45 (#)
Oui Haww

As-tu une idée, un besoin particulier ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 21 Mai - 0:40 (#)
/me lance des fleurs sur sa cousine choupinette et repart en dansant Seb Haww Daengelo

Au fait. On avait établi un lien clair et précis entre nous ou pas ? Hum J'aiunemémoirenulledoncj'aioublié
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 21 Mai - 2:14 (#)
J'ai besoiiiin...D'ami, je dirais. Hum
d'ennemis aussi. Hum

Detoutenfait Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 21 Mai - 10:31 (#)
/me s'étouffe avec une fleur

Non aucun faut qu'on voit ça Orphe D:

Seb Hum Je vois bien un lien positif parce que Ade n'a aucune raison de ne pas apprécier Seb déjà gérardrpz Pantémort

Je suis ok pour ami Motivation! hihi Alors après on pourrait peut-être un peu approfondir le lien ? ou voir comment il évoluera irp comme tu veux Hum

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 21 Mai - 11:58 (#)
approfondir je suis pour Brille
Tu verrais ça comment ? Haww

(Bondéjàjecroisquet'eslaMAdeEmeraudenon? Seb est limite le préfet officiel retireur de points pour Eme pour son habillement peu... Conventionnel -> )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 21 Mai - 14:20 (#)
Oui Ade est la MA d'Eme Hum

Aprèèès je verrais ça comment, je sais pas RIP ouilachuteestnullemaisjesuisnulenlien Haww

toi tu as une idée ?

Je continue d'y réfléchir parce qu'il doit bien y avoir quelque chose mais là tout de suite ça me vient pas GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 21 Mai - 17:04 (#)
.. RIP

Ca marche, si t'as une illumination dis moi, je réfléchis aussi de mon côté Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 21 Mai - 17:18 (#)
J'ai peut-être une idée ⓂMais ça dépend aussi de quel genre d'ami tu cherches Arrow
0idéeexprimée RIP
Parce que je suppose que l'on peut considérer que Seb et Ade se connaissent depuis leur entrée à Poud vue l'âge, la même maison, sang-pur ect Si on part sur une amitié de longue durée (c'est l'une des conditions presque ... obligatoire en faite pour Ade soit en confiance et voit Seb autrement que comme un "ami" à parasiter ce qui au regard du caractère du perso n'aurait pas été exclu comme Seb est quand même un Prince, un préfet, un joueur de l'équipe Arrow) je pense que Ade dans les mois qui suivirent Bélize aurait put lui parler de son don de devin (peut-être petre le premier à qui elle en parlerait mais l'un des premier à le savoir en sachant qu'elle ne l'étale pas Hum ) qu'elle venait de découvrir ? Hum Lui fait part de ses incertitudes ect ect tu vois le genre ? Hum Et si Seb apportes un peu de cachet à la divination elle pourrait s'entraîner sur lui en mode "Tu veux pas un thé Seeeb ? Yeah! Mais si tu as soif Quickvafermer:hihi:Passes moi ta tasse maintenant :némé:" Pantémort Bref se perfectionner sur Seb sans résultat pour l'année à venir parce qu'elle va mette du temps avant de maîtriser tout ça Arrow

En faite ce serait une sorte de lien de confident quand je relis ce que j'ai écrit RIP:pan:Dis moi ce que t'en pense What a Face

Et puis si on part là-dessus je pense que l'on pourrait ajouter assez aisément qu'Ade ne lui aurait pas tourner le dos au cours de la 4ème année de Seb sans pour autant prendre un camp parce que ça reste Ade mais tu vois le genre Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 21 Mai - 18:02 (#)
Seb

ADYBOUUUU Brille Hug Daengelo
Invité
Invité
Anonymous