BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Des questions, des questions, ♫♪
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Shyvana
Invité
Anonymous
Des questions, des questions, ♫♪ Empty
Message Des questions, des questions, ♫♪
par Shyvana, Lun 6 Jan - 1:18 (#)
Coucouuu  Sad 

Déjà je commence par dire que votre forum est tout simplement magnifique  Chou, et puis vos smileys tuent tout aussi  What a Face 

Je suis une éternelle indécise et je ne suis jamais sûre de moi-même alors je préfère poser quelques petites questions avant de faire le grand pas  Brille 

Je serais intéressée par une fille de la famille Brown, mais je me posais ces deux questions:
- Est-ce que l'avatar est complètement libre, ou faut-il qu'il ressemble un minimum aux autres membres de la famille déjà pris? Par exemple si je choisis Ruth, est-ce que c'est grave si mon avatar ne ressemble pas du tout à Nicole Anderson?
- Deuxièmement, je me demandais si le prénom était négociable ou pas :$. Je ne suis pas décidée encore sur un prénom, mais je ne suis pas très fan de "Ruth" :honte:

Je crois que c'est tout  Hum sinon je reviendrai vous embêter  :kais: 
Mercii d'avance  love
Guest
Invité
Anonymous
Message Re: Des questions, des questions, ♫♪
par Guest, Lun 6 Jan - 1:28 (#)
Coucou Daengelo Je me permet de te répondre, puisque je joue Siloë E. Brown, donc la soeur de Ruth. On m'a dit lorsque j'ai choisi mon avatar qu'il n'y avait pas de problème si les célébrités ne se ressemblaient pas tout à fait dans la famille Brown. Et personnellement, cela ne me dérange pas Daengelo vu que je suis la principale concernée. Tu pensais à quel avatar? Brille

Ensuite, concernant le prénom, il n'y a pas de problème si tu le changes. Par contre, j'aime l'originalité et je souhaiterais que le frère de Siloë ait un prénom qui ne sonne pas commun. Daengelo

Ensuite, j'ai indiqué des informations dans ma fiche sur les frères de Siloë et j'aimerais aussi que ça soit respecté. Je pense que tu as accès à ma fiche, non? Bref, si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas Brille
Shyvana
Invité
Anonymous
par Shyvana, Lun 6 Jan - 4:00 (#)
Coucou et merci pour ta réponse rapide  Brille 

J'aime aussi l'originalité donc je ne pense pas qu'il y aura de problème de ce côté-là, mais par contre je pensais que Ruth était une fille, puisque c'est un prénom de fille... >< 
Du coup si c'est un garçon, je ne pense pas prendre le scénario  Mais Euh ! 

Ensuite non je n'ai pas accès aux fiches validées en tant qu'invitée :/
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 6 Jan - 4:04 (#)
Arf... Oui, Siloë n'a que des frères.  Potté (ouais, j'aime jouer sur l’ambiguïté des prénoms... Seana ne fait pas très masculin non plus :/) Mais rien ne t'empêche de jouer un autre membre de la famille Brown Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Jan - 6:54 (#)
Me voilà  What a Face 
Finalement, à force de réfléchir sur mon personnage, j'ai eu plusieurs idées et j'ai fini par décider de faire un inventé x)

Mais merci à toi pour ton aide  Brille Daengelo 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 10 Jan - 7:08 (#)
De rien. Daengelo Ça fait plaisir Brille Et Alice est un excellent choix d'avatar  bave 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Jan - 7:23 (#)
T'as vu ça **

Bref j'arrête de flooder  Arrow 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 10 Jan - 7:26 (#)
Si t'as besoin d'un lien principal aussi, j'ai 4 personnages à proposer. Daengelo Moi aussi, j'arrête de flooder. Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Jan - 7:30 (#)
Oh je serais sûrement intéressée oui, merci  Brille 
Je te mpotterai sûrement demain enfin aujourd'hui, chez moi il est 1h30 du matin donc temps de dodo What a Face
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 10 Jan - 7:34 (#)
Un canadienne tout comme moi? Brille J'attends ton mp avec impatience! Daengelo Bonne nuit!
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Des questions, des questions, ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1