| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 19:52 ( #) | Arf... Beurk. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 19:55 ( #) | Ça pas fait si mal que ça, c'était juste vraiment pas beau, moi qui a horreur du sang |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 19:55 ( #) | Je me lance le défi de finir la vidéo du forum ce soir ou cette nuit. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 19:59 ( #) | La vidéo du forum ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 20:01 ( #) | Oui. Je suis en train de faire une vidéo pour le forum. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 20:03 ( #) | Oh |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 20:04 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 20:06 ( #) | Eurk ... Mahélia. Rien que de lire ça j'ai eu mal. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 20:08 ( #) | Moi aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 20:10 ( #) | Le plus pire c'est que c'est pas la première fois que ça m'arrive ! J'fais ça au moins 2 fois pas mois, sans exagérer |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 20:11 ( #) | ... Mais OMG deux fois par mois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 20:12 ( #) | OMG ... non mais déjà une fois dans une vie c'est l'horreur ... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 20:18 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 20:21 ( #) | Du coup l'été ca devient mon pire cauchemard, t'imagines te promener avec cette horreur en sandale ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Jan - 20:22 ( #) | Beurk. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 20 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67 |
|