BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Kiara ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Kiara ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%] Empty
Message Kiara ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%]
par Invité, Mer 15 Jan - 0:54 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kiara Natalia Stillingson
FEAT. Chloe Grace Moretz
18 ans ϟ Première année d'offensive magique ϟ Ruben, chien akita qui prend parfois la forme d'un cygne noir ϟ Sang-Mêlé

Je suis loin d’être la fille la plus désagréable au monde. Bien au contraire, je suis assez sociable en général. Je ne vais pas forcément vers les autres, mais ce n’est pas pour autant que je ne suis pas prête à les accueillir à bras ouverts lorsqu’ils se présentent à moi. À vrai dire, je préfère généralement avoir de la compagnie qu’être seule. C’est vrai, je ne vois pas ce qu’il peut y avoir d’intéressant à toujours rester seul dans son coin. Certes, lorsque j’étudie, je préfère m’isoler, mais en temps normal, je tente le plus possible de passer du temps avec mes amis. D’ailleurs, ceux-ci ne sont pas très nombreux. Je préfère de loin la qualité à la quantité. De cette manière au moins, je suis certaine de ne pas être trahie un jour ou l’autre. La trahison, voilà la chose qui m’horripile le plus en ce monde. D’ailleurs, je suis très rancunière à ce sujet. Lorsqu’on me fait une crasse quelle conque, c’est terminée, je ne pardonne pas. D’ailleurs, j’aurais sans doute même tendance à me venger. C’est sans doute là mon pire défaut. Mon sale caractère. J’ai la fâcheuse tendance à exploser à la moindre contrariété, ce qui peu paraître ennuyeux pour certaines, mais mes amis les plus proches m’acceptent telle que je suis. Après tout, à dix-huit ans je ne risque pas de changer, & dans un autre sens, j’ai beaucoup d’autres qualités. Je suis attentive aux autres, je suis une bonne épaule sur laquelle pleurer & je protègerais mes proches au péril de ma vie. Si non, je suis assez studieuse mais pas trop non plus. J’ai beau tenir particulièrement à réussir dans la vie, j’ai bien conscience que ce n’est pas tout & que dans la vie, il faut savoir s’amuser aussi.
 
J’ai vue le jour à New York aux États-Unis le 25 juillet 1962. Deuxième d’une fratrie de trois enfants & seule fille, je n’ai pas eu une enfance très traditionnelle en fait, d’autant plus que mes parents venaient de milieux complètement différents. Mon père était un moldu, avocat de surcroit, & ma mère était une sorcière, ce qui fait que j’ai eu une éducation autant du côté de la magie que de celle des êtres humains bien ordinaires. D’ailleurs, il m’est souvent arrivé de me demander comment mes parents avaient pu tomber amoureux. Selon leurs dires, ça avait été un coup de foudre & je me plais toujours à le croire. Bref, tout ceci fait de mes frères & moi des sangs-mêlés, chose dont nous n’avons jamais eu honte. J’ai un chat que j’ai trouvé dans une ruelle lorsque j’avais douze ans. Je l’ai prénommée Grincheux dû à son sale caractère. Il n’y a que moi qui puisse l’approcher en fait. Il commence à se faire vieux mais je l’aime quand même. Mon patronus se prénomme Ruben & il s’agit d’un chien akita qui prend de temps à autre la forme d’un cygne noir lorsque je suis de mauvaise humeur. Je l’adore, je le considère comme l’un de mes meilleurs amis. Tant qu’à mon épouvantard, il s’agit d’un scorpion géant. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai toujours eu une trouille bleue de ces bêtes. Je les trouve atrocement hideuses. D’ailleurs, il en va de même pour les araignées. Je ne peux m’empêcher d’hurler dès que j’en vois une. Cela dit, je vous interdis de parler de ceci, autrement je vous tue de mes mains.

 
a little something from you.

Ruben Ruben Ruben, qu’est-ce que je ferais sans lui ? À vrai dire, il est apparu dans ma vie pile au moment où j’en avais le plus besoin. L’adolescence est toujours une période difficile, autant pour les sorciers que pour les moldus, & je n’ai pas spécialement fait exception à la règle. Du coup, il a été pour moi un cadeau de Noël surprise, le petit coup de pouce dont j’avais réellement besoin. Il prend généralement la forme d’un chien akita, & comme tout chien qui se respecte, il est l’être le plus fidèle qui soit. Je sais qu’il sera toujours présent pour moi lorsque j’en aurai besoin. D’un autre côté, il est  ma source de bonheur. En cas de coup dur, j’ai uniquement besoin qu’il soit dans les parages pour retrouver le moral. Comment pourrait-il en être autrement de toute façon ? Il est toujours de bonne humeur, prêt à me faire rire ou à me faire retrouver le sourire. Cela dit, il arrive parfois quelques exceptions où ma colère ou ma tristesse est trop grande pour qu’il arrive à me redonner le sourire. Dans ces cas-là, il se change en un magnifique cygne noir, signe que mon humeur est des plus massacrantes. Dans ces rares occasions, mieux vaut rester à distance de nous deux si on ne veut pas manger une baffe en plein visage.

 
You're not a sad story.

Ma vie n’a rien de triste ou de déchirant. J’ai vu le jour dans la grande & bruyante ville de New York le 25 juillet 1962, devenant par la même occasion le deuxième enfant de Marius & Marika Sillingson. Mes parents se sont connus très longtemps avant ma naissance, & pour tout dire, leur rencontre m’a toujours étonnée. Ils se sont croisés tout à fait par hasard à New York. Bien que sorcière, ma mère avait toujours eu une passion pour les moldus. Elle se plaisait à aller voir la manière dont ils vivaient & ce qu’ils faisaient de leurs vies. Tant qu’à mon père, il commençait à peine sa carrière d’avocat & était encore très peu sûr de lui pour l’époque. Bref, ils m’ont toujours dit que dès le premier regard, ils avaient sus qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. C’était le destin. Plusieurs diraient que ce sont des balivernes, mais moi je me plais bien à le croire. Bref, ils se sont mariés à peine quelques mois plus tard, décidant de d’unir leurs destins pour l’éternité. Quelques années plus tard, ma mère a mit au monde mon frère, Chris, & trois ans plus tard, c’est moi qui pointais le bout du nez. D’aussi loin que je me souvienne, on m’a toujours considérée comme la plus adorable des enfants. Certes, il m’arrivait assez régulièrement de piquer des colères, mais au moins, j’avais le mérite de faire comprendre ce que je voulais. D’ailleurs, je n’ai toujours pas changée aujourd’hui. Lorsque j’ai eu sept ans, ma mère est de nouveau tombée enceinte. Cette idée m’a immédiatement réjouie. J’avais déjà un grand frère avec qui je m’entendais très bien, mais il me manquait un petit être à protéger, une personne sur qui je pourrais veiller en tout temps. C’est ce qu’est devenu Rupert. Mon petit frère, je l’ai adoré dès la première seconde. Je me suis immédiatement promis de le protéger au péril de ma vie, quelles que soient les épreuves que notre famille aurait à traverser.

Lorsque Chris eu ses onze ans, il ne tarda pas à recevoir sa lettre d’entrée à Poudlard. Ce fût un réel soulagement pour ma mère qui espérait tant que ses enfants soient sorciers eux aussi. Certes, elle adorait mon père, mais il n’en demeurait pas moins qu’elle avait conscience que posséder des pouvoirs rendait les choses beaucoup plus faciles, du moins pour les gens de notre genre. Aussi, pendant trois ans, je me mis à espérer d’avoir une telle chance moi aussi. Je rêvais d’entrer à Poudlard à mon tour & de vivre le même genre d’aventure que ma mère m’avait racontée. Je savais que Chris s’y plaisait beaucoup, & je n’avais qu’une hâte, l’y rejoindre à mon tour. Aussi, les trois années qui me séparaient de mes onze ans passèrent à la vitesse d’une tortue. Mais finalement, le grand jour arriva. Je reçue ma lettre officielle, & surexcitée, je préparai mes baguages en direction de Poudlard.

Aujourd’hui, mes sept années du premier cycle sont terminées. Je les ai passées avec brio, comme mes parents s’y attendaient de moi. Je n’ai jamais été la personne la plus studieuse qui soit, mais en même temps, je n’ai jamais rien laissé au hasard. Réussir dans la vie a toujours fait partie de mes priorités & j’ai mit toutes les chances de mon côté pendant toute ma scolarité. Cette année, je suis en première année d’offensive magique. J’ai toujours su que je voudrais devenir Auror. J’ai beaucoup d’admiration pour ma mère, mais je n’ai jamais comprit pourquoi elle n’a jamais eu l’ambition de viser plus haut. Si on nous a donné ces pouvoirs à mon avis, c’est pour une raison précise. Certains sorciers ont choisis le côté du mal, & je crois fermement que c’est de notre devoir de les arrêter avant qu’ils ne commettent plus de dégâts. Surtout avec cette fameuse attaque qui s’est produite l’été dernier. Dieu soit loué, aucun de mes proches n’a été blessés, mais ça m’a tout de même mit dans une colère noire de voir que certaines personnes préfèrent rester là sans rien faire plutôt que de combattre. Quitte à mourir, à quoi bon se laisser aller sans tenter de se battre au moins au minimum ?? Cette année, mon petit frère Rupert débute sa première année au collège, & tel que promis, il est absolument hors de question que je le laisse se faire faire du mal sans rien faire. Un jour, j’arriverai à combattre tout ses monstres qui s’infiltrent dans la vie des autres afin d’y mettre le chao. Bien sûr, avant de me lancer dans une telle quête, je dois compléter mes années à Poudlard, & pour le temps qu’il me reste, je tente d’en profiter au maximum. J’ai d’excellents amis, un patronus tout à fait adorable & un chat qui est assez à mon image, si on veut. La seule ombre au tableau, c’est ce fameux mariage que ma mère a planifié dans mon dos l’été dernier. Elle & un de ses anciens amis de l’école semblent s’être mit dans l’idée que son fils & moi étions fait l’un pour l’autre. Baliverne, à mon avis c’est uniquement pour s’assurer de ne jamais perdre contact l’un avec l’autre. Pour l’instant, je m’en accommode. Malgré mes fiançailles, je profite au maximum de la vie qui s’offre à moi. D’ailleurs, je crois que mon crétin de fiancé fait exactement pareil. Qui sait, peut-être arriverons nous à se sortir de cette promesse complètement stupide.

 
Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Tatiny, 22 ans.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Pas Astrolabe. Daengelo 
ϟ Personnage: Inventé.
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non.
ϟ Présence: 4 sur 7.
ϟ Une remarque?  Youpi 


Dernière édition par Kiara N. Stillingson le Mer 22 Jan - 2:01, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Kiara ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%] Empty
Message Re: Kiara ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%]
par Invité, Mer 15 Jan - 1:00 (#)
Bienvenuuue!
Invité
Invité
Anonymous
Kiara ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%] Empty
Message Re: Kiara ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%]
par Invité, Mer 15 Jan - 1:01 (#)
Bienvenue. Chou
Invité
Invité
Anonymous
Kiara ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%] Empty
Message Re: Kiara ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%]
par Invité, Mer 15 Jan - 1:02 (#)
Chloe Moretz bave
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche ! Hug
Invité
Invité
Anonymous
Kiara ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%] Empty
Message Re: Kiara ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%]
par Invité, Mer 15 Jan - 1:07 (#)
Merci les amis ! Brille 
Guest
Invité
Anonymous
Kiara ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%] Empty
Message Re: Kiara ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%]
par Guest, Mer 15 Jan - 1:13 (#)
Bienvenue parmi nous Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
Kiara ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%] Empty
Message Re: Kiara ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%]
par Guest, Mer 15 Jan - 1:47 (#)
Bienvenuuue Brille
Bonne chancepour ta fiche, et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas Haww
Guest
Invité
Anonymous
Kiara ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%] Empty
Message Re: Kiara ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%]
par Guest, Mer 15 Jan - 2:12 (#)
Bienvenuuue Daengelo
Bonne chance pour ta fiche Chou
Invité
Invité
Anonymous
Kiara ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%] Empty
Message Re: Kiara ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%]
par Invité, Mer 15 Jan - 2:40 (#)
Merci les gars. Brille 
Invité
Invité
Anonymous
Kiara ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%] Empty
Message Re: Kiara ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%]
par Invité, Mer 15 Jan - 7:02 (#)
Welcome here !
Déjà ton avatar *0* qu'est c'que je l'aime Chloé  Han! 
Puis ensuite j'ai eu un très très gros coup de coeur pour ton gif  uh ! uh ! uh ! 
Bref bonne chance !  :fitna: :fitna: 
Invité
Invité
Anonymous
Kiara ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%] Empty
Message Re: Kiara ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%]
par Invité, Mer 15 Jan - 9:15 (#)
Bienvenue a toi ! Très bon choix d'avatar et bon courage pour ta fiche !  Chou Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
Kiara ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%] Empty
Message Re: Kiara ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%]
par Invité, Mer 15 Jan - 9:43 (#)
CHLOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  Chou love D: uh ! Queen Aimy bave Chou love D: uh ! Queen Aimy bave Chou love D: uh ! Queen Aimy bave Chou love D: uh ! Queen Aimy bave Rah cette bombasse Brille courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Kiara ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%] Empty
Message Re: Kiara ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%]
par Invité, Mer 15 Jan - 9:56 (#)
chloe Chou bienvenue Han!
Invité
Invité
Anonymous
Kiara ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%] Empty
Message Re: Kiara ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%]
par Invité, Mer 15 Jan - 11:10 (#)
Les amis d'Astro' sont mes amis (enfin..)
Bienvenue parmi nous ! <3
Invité
Invité
Anonymous
Kiara ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%] Empty
Message Re: Kiara ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%]
par Invité, Mer 15 Jan - 12:19 (#)
Bienvenue Brille
Contenu sponsorisé
Kiara ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%] Empty
Message Re: Kiara ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%]
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Kiara ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Katherine ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%]
» Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre.
» Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas.
» on leur a fait croire.
» Solann ▬ Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches