BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

"Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau." Cythère H.H. Von Sachsenheim
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
"Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau." Cythère H.H. Von Sachsenheim - Page 2 Empty
Message Re: "Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau." Cythère H.H. Von Sachsenheim
par Invité, Lun 20 Jan - 13:51 (#)
Scarlett  Chou 
Rebienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
"Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau." Cythère H.H. Von Sachsenheim - Page 2 Empty
Message Re: "Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau." Cythère H.H. Von Sachsenheim
par Invité, Lun 20 Jan - 15:41 (#)
Re-bienvenue parmi nous Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 21 Jan - 9:49 (#)
SCARLETT bave

Re bienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 21 Jan - 13:20 (#)
Ta fiche est tellement parfaite azhfkgejhfd GNOE taggletesamoi
J'allais dire "épouse-moi", mais vu que t'es ma cousine on va éviter. Pantémort
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
par Nam So Hyun, Mar 21 Jan - 18:23 (#)
Merci beaucoup tout le monde pour votre accueil, j'vous aime tous Haww

Orpheus Von Sachsenheim a écrit:
Ta fiche est tellement parfaite azhfkgejhfd GNOEtaggletesamoi
J'allais dire "épouse-moi", mais vu que t'es ma cousine on va éviter. Pantémort

:hug2: Merci tellement Brille
Tu sais la loi ne l'interdit pas Robert47cm
Tu me peints en plus hihi

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 21 Jan - 18:37 (#)
Oui mais non. RIP
Et c'est Eurydice que je peins, d'abord. têtedetroll
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
par Nam So Hyun, Mar 21 Jan - 18:53 (#)
J'ai un meilleur gout que ça PatPat

Au final, cela revient au même hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 21 Jan - 20:43 (#)
Bienvenue !  Han! 
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Mer 22 Jan - 6:17 (#)
VALIDÉE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admise
chez les Serpentard!

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche ! Daengelo
Avec un caractère tel que le tien, nul doute que tu as ta place parmi les serpents. :3 Du côté des registres: N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. De plus, en tant qu’élève, il peut choisir une place dans les dortoirs de sa maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense à aller y faire un tour pour te choisir des petits camarades de chambres. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix ou aux Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Autre chose, il est absolument interdit de poster un sujet trop érotique ou trop violent sans prendre des précautions au préalables. Il vous sera demandé d'utiliser la balise [ hide] pour ce genre de sujets, ainsi que d'utiliser le bouton +18 mis à votre disposition. Si ce compte n'est pas ton premier, ce serait bien que tu le recenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes que ton prénom et nom soient doublables ou non.
Du côté du jeu et hors jeu: Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Pour finir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

"Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau." Cythère H.H. Von Sachsenheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2