| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Guest, Dim 26 Jan - 17:00 ( #) | Bien sûr |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Invité, Dim 26 Jan - 18:16 ( #) | Boooon alors je t'avoue que la de suite j'en sais rien. Dave aime le quidditch ou pas ? |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Guest, Dim 26 Jan - 18:34 ( #) | Hum... si ça peut t'aider on va dire oui |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Invité, Dim 26 Jan - 18:55 ( #) | Non c'était juste une question en fait Comment elle est Dave en general ? J'vais voir si j'peux nous trouver quelque chose de bien ! |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Guest, Dim 26 Jan - 18:59 ( #) | Alors, c'est une hyperactive. Elle a toujours besoin de bouger, de courir, de voler sur son balai, etc... Elle adore être à l'extérieur, ne supporte pas les Serpentards, sauf 2 d'entre eux. Elle sort secrètement avec un vert, leur relation est du genre "haine en public, amour en secret". Elle rêve de devenir auror et d'avoir plusieurs enfants, ne supportant pas la solitude de l'enfant unique petite. Son père est un moldu et ça pèse sur Davina. Elle aurait voulu pouvoir partager ses expériences magiques avec lui. Sa mère est donc sorcière, mais toujours en déplacement, c'est donc papa Kingston qui a élevé Davina. Elle et son père sont très complices. C'est une élève assidue et attentive, mais elle rend souvent ses devoirs en retard ou à moitié finis. Lorsqu'elle est frustrée de ne pas pouvoir sortir, elle caresse son patronus : un rossignol/beagle. En espérant que ça t'aide |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Invité, Lun 27 Jan - 15:20 ( #) | l'autre meilleure amie c'est Roshario, qui est aussi une gryffondor, donc on peut toujours voir |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Guest, Lun 27 Jan - 17:47 ( #) | Ok J'irai la voir, mais pour l'instant, le lien te va ? |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Invité, Lun 27 Jan - 18:40 ( #) | et elle est dans quel cursus deja ? parce que je pense avoir une idée en fait |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Guest, Lun 27 Jan - 18:42 ( #) | Dave est en offensive magique |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Invité, Lun 27 Jan - 18:44 ( #) | Han dommage... Mais comme elle a forcémen des cours de Justice Magique, on peut très bien dire que leur prof a demandé a Alex (qui est un des meilleurs) a l'aidé a se mettre a niveau, de l'aider dans ses devoirs et tout, ce qui au départ aurait fortement agacé Alex vu qu'il avait autre chose a faire comme des entrainements de Quidditch |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Guest, Lun 27 Jan - 18:45 ( #) | Oui pourquoi pas Mais Dave va t'en faire baver, si c'est une bonne élève en cours, les devoirs c'est pas son truc ! |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Invité, Lun 27 Jan - 18:48 ( #) | Bah au pire il te fera comprendre qu'il a autre chose a faire et qu'il peut se barrer a n'importe quel moment et te laisser te débrouiller J'pense qu'il aurait fait ça une fois ou deux, mais comme il a aider les gens, il reviendrait en se disant que cette fois c'est la dernière. Après j'pense qu'ils pourraient devenir amis |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Guest, Lun 27 Jan - 18:51 ( #) | Ça me plait bien tout ça Je t'ajoute bientôt ! |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Invité, Lun 27 Jan - 18:57 ( #) | parfait |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Invité, Lun 27 Jan - 21:35 ( #) | ϟ Camarades de cours: Ensemble en offensive magique, ils peuvent soit se serrer les coudes en cours, soit se mettre des bâtons dans les roues afin de prouver qu'il est le meilleur. Lien à établir ensemble. Je veux pour Ashley Londubat |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davina | |
|
Page 3 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|