| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Guest, Lun 27 Jan - 21:37 ( #) | Oh oui En plus je sais pas si tu as vu, mais Dave parle à Ashley dans le rp à Azkaban. Enfin bref, positif (se serrent les coudes) ou négatif (bâtons dans les roues) ? |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Invité, Lun 27 Jan - 21:46 ( #) | Ouiii c'est pour ça que je suis venue réclamée Je vois que du positif possible entre elle Elles ont l'air d'énormement se ressembler et si j'ai compris, Davina veut devenir aussi une auror? |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Guest, Lun 27 Jan - 21:53 ( #) | Génial, moi aussi je pensais à du positif Et oui, Dave rêve de devenir une grande auror. En plus, elle est hyperactive, ce qui l'aide dans les combats. Quel âge a Ashley ? |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Invité, Lun 27 Jan - 21:58 ( #) | Elle a 19 ans elles ont le même âge Du coup elles sont entrées à Poudlard en même temps elles ont toujours été dans la même classe Tu veux qu'elles soient proches? |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Guest, Lun 27 Jan - 22:00 ( #) | Hum Dans le rp j'ai dit que Dave n'avait jamais vraiment parlé à Ashley mais elle la connaissait de réputation. Peut-être que ce qui se passe à Azkaban pourrait les rapprocher ? |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Invité, Lun 27 Jan - 22:02 ( #) | Ca peut coller alors, vu qu'avant noel et le retour d'Helena, elle a été toute sa vie très timide. Elle se débarasse de sa timidité depuis peu et devient extravertie Mais ouais du coup ça pourrait ! Elles pourraient se protéger l'une et l'autre à Azkaban ? (Et elles détestent Black toutes les deux -Oui j'ai des liens entre mes propres perso je suis schizo -) |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Guest, Lun 27 Jan - 22:04 ( #) | Ah ah Donc ouais, elles s'entraident à Azkaban et continuent par la suite ? Ça me va |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Invité, Lun 27 Jan - 22:14 ( #) | Niquel pour moi aussi ! Je pense qu'Ashley va être assez blessée dans l'attaque, Helena est censée la proteger et l'aider mais si du coup tu veux aussi filer un coup de main |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Invité, Mar 28 Jan - 10:10 ( #) | candiceaccolalaplusbelle je viens en touriste |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Guest, Mar 28 Jan - 19:45 ( #) | Tess : Disons que Davina veut plus qu'Ashley l'aide à repousser les mangemorts mais ouais, elles pourront se protéger l'une l'autre Hella : Bien sûr Tu peux me décrire ton personnage ? |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Invité, Ven 31 Jan - 16:34 ( #) | Wesh, elle est où ma blonde ? |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Guest, Ven 31 Jan - 17:24 ( #) | Faut que je mette ma fiche à jour Mais je t'oublie pas |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Invité, Ven 31 Jan - 17:25 ( #) | |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Guest, Ven 31 Jan - 17:28 ( #) | JE VEUX UN SUJET PAR CONTRE |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Invité, Ven 31 Jan - 17:32 ( #) | Je suis libre libre libre Mais là je répond à Alhena, j'en ai peut-être pour une heure, ça dépend Donc si tu peux le commencer On fait le contexte qu'on avait dit sur la cb ? |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davina | |
|
Page 4 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|