| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Guest, Ven 31 Jan - 17:33 ( #) | Le contexte me va mais par contre je suis pas là ce soir... Donc ça me dérange pas d'attendre |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Invité, Ven 31 Jan - 17:35 ( #) | Et ben, après avoir répondu à Alh, je l'ouvre et te l'envoie par mp |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Guest, Ven 31 Jan - 17:36 ( #) | Merci t'es chou |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Invité, Ven 31 Jan - 17:38 ( #) | Chou est mon deuxième prénom J'rigole, on dit plutôt que je suis une chieuse en puissance d'habitude |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Invité, Sam 1 Fév - 16:56 ( #) | hella en quelques mots elle vient d'une famille norvégienne très nombreuse, elle y est hyper attachée. elle est maternelle, sociable, dyslexique et complexée, câline, collante, bavarde, respectueuse des règles, très travailleuse, supportrice de quidditch mais nulle sur un balai, optimiste plus que de raison, idéaliste, elle cherche toujours à réconforter les autres aux dépens de ses propres sentiments. |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Guest, Sam 1 Fév - 16:59 ( #) | Alors on est samedi et mon cerveau est à moitié endormi. En gros, j'ai pas d'idée Est-ce qu'Hella voudrait partir en cursus secondaire ? |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Invité, Sam 1 Fév - 17:16 ( #) | alors oui, mais elle ira en cursus normal (le seul pour lequel elle ait des résultats suffisants ) et elle ne s'intéresse pas à l'offensive magique (c'est bien celui de Dave ? ) par contre du coup, si c'est bien le cursus de Davina, Hella aurait pu venir lui demander de l'aide suite à ce qu'il s'est passé à Belize. elle veut apprendre à maîtriser des sortilèges de combat, même simple, pour ne plus jamais se sentir aussi inutile et sans défense. elles auraient pu se connaître au club de duel? |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Guest, Sam 1 Fév - 17:18 ( #) | Oui, Dave est en offensive magique. Et heureusement que t'es là pour trouver une idée ! Mais Dave n'aime pas trop désobéir, donc elles feraient ça en cachette ? |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Invité, Sam 1 Fév - 17:21 ( #) | ... en quoi c'est désobéir que d'aider une élève nulle en DCFM ? Hella non plus n'est pas trop dans le délire de défier l'autorité, elle est plutôt du coté de l'autorité |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Guest, Sam 1 Fév - 17:23 ( #) | Euh enfin je veux dire... Utiliser la magie en dehors des cours n'est pas contre le règlement ? Enfin c'est ce que je pensais... Excuse moi si c'est pas ça. |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Invité, Dim 2 Fév - 1:32 ( #) | oui ça me va |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Invité, Dim 2 Fév - 12:38 ( #) | je pense pas, vu que les élèves doivent bien s'entrainer c'est interdit hors de poudlard, mais tant qu'on reste dans le château et ses alentours ça devrait être ok (tu veux qu'on demande au staff pour être sures ?) |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Guest, Dim 2 Fév - 13:00 ( #) | Ouais tu n'as qu'à faire une demande ! |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Invité, Dim 2 Fév - 15:32 ( #) | J'ai parcouru le règlement intérieur ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et il est stipulé dans l'article "1.06 LE SOUCI DE SECURITE" qu'il est prohibé de faire de la magie dans les couloirs. Du coup je pense qu'on peut dire qu'on a demandé l'autorisation d'un professeur/préfet pour utiliser une salle afin de s'entrainer. Ou même dans le Parc en faisant attention. (Parce que vraiment, les élèves sont censés s'entrainer aux sortilèges qu'on leur apprend. ) |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Guest, Dim 2 Fév - 15:42 ( #) | Dave préfère être à l'extérieur, donc les cours se feront dans le parc ? |
|
| Re: Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davinapar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Sometimes it’s better to be alone. Nobody can hurt you δ Davina | |
|
Page 5 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|