| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 2:40 ( #) | Mais oui tu le mérite trop Alex Moi aussi quand je l'ai été j'étais tellement choquée que j'ai pas compris tout de suite quand on me l'a dit sur la box Finalement je te pardonne ta cruauté de ce soir Alhena. Parce que ta vidéo est juste DFYJUKHGJYDTFYGJ etmêmepas"juste"elleestplusqueça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 2:50 ( #) | Oh, c'est gentil. /me va continuer son post pour le Quidditch. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 2:53 ( #) | QUIDDITCH j'ai limite envie que quelqu'un réponde pour que je puisse re-répondre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 2:56 ( #) | .... Moi j'ai écris que 655 mots pour le moment à cause de Tess qui m'a déconcentré en cam. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 2:58 ( #) | Han ... Pas bien Tess. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 2:59 ( #) | Ouais. J'ai hâte que quelqu'un réponde quand j'aurais posté en tout cas. J'ai pas joué Alhena sur un balai depuis l'année dernière alors |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 3:02 ( #) | Moi j'ai fait un ou deux post depuis, mais ça me manquait quand même aussi D'ailleurs ... Tu crois que les joueurs peuvent être dans les gradins pour voir l'autre match ? GenresijeveuxqueRiaillesupportersespotes,sonpetitamietsameilleureamie. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 3:03 ( #) | Bah, sachant qu'il n'y a qu'un seul match de Quidditch en même temps, je pense que oui ? Y'a qu'un terrain après tout... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 3:05 ( #) | Ouais C'est ce que je me disais mais ... J'aipeurdefaireuneconneriequandmême |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 3:06 ( #) | Au pire, MPotte un admin ? Je veux que Ri aille me supporter. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 3:08 ( #) | Ouais, je vais mpotter Moi aussi je veux. Et puis faut qu'elle aille voir le premier Match de Lé de la saison |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 3:14 ( #) | 1258 mots et j'ai pas fini... Ce serait trop cool. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 3:15 ( #) | J'ai envoyé le MP, je verrai bien Wow... Tu vas rapporter pleins de points pour commencer |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 3:16 ( #) | Bah, je suis super inspirée... Avec la mort de Castiel, le fait qu'Alhena reprenne le flambeau, Sebastian, Tess qui est Poufsouffle... TROP DE CHOSES A DIRE ET SI PEU DE TEMPS |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 3:19 ( #) | Ouais je risque d'avoir le même "soucis" au match Gryffy/Serpy. Léandre, Alhena et Seb en face. La chute de Lé. La mort de Castiel ... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 15 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67 |
|