| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 3:22 ( #) | Amen. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 3:23 ( #) | On va faire une crise de nerfs avant nos match |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 3:26 ( #) | Alhena va débarquer dans le vestiaire de Ridley et va lui pleurer dessus tu sais. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 3:27 ( #) | Owai Et les équipes des deux côtés ... "WTF ... " |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 3:29 ( #) | Grave. Et Alhena : "Quoi ? Tu veux ma photo ? *crache du feu* " |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 3:32 ( #) | Mais ouais. Ca serait trop chou n'empêche |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 3:36 ( #) | Grave. Onferaça. Bon, je vais aller poster... Plus de 2000 mots. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 3:37 ( #) | Ouais OMG. Tu vas les tuer dès leur réveil les Pouffy |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 3:44 ( #) | Voilà, j'ai posté. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 3:52 ( #) | On dirait que Alhena va bouffer tout le monde en fait |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 3:53 ( #) | ..... Ah mais, Alhena, elle tuerait sa propre mère pour gagner. C'est une tarée maintenant qu'elle commence à redevenir ce qu'elle était. ELLE VA BOUFFER TOUT LE MONDE pire qu'un dinosaure. J'aime ton RP Ri' pour le Quidditch. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 3:58 ( #) | Ri elle tuerai pas mal de monde aussi pour gagner J'imagine que de ce côté là Ri et Alhe sont pareil Ah tu l'a lu ? moi je trouve trop touchante la parie ou tu parle de Castou |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 4:01 ( #) | Ri & Alhe, c'est des psycho en vrai. Dante, Seth, Salvador & Electra c'est des fiottes à côtes. Oui, je l'ai lu après avoir posté le mien. Oh. C'est vrai ? J'ai essayé de faire au mieux. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 4:05 ( #) | Ouais r'habillez-vous les psycho on reprend le flambeau ! -> Ouais, c'était chou J'ai du mal à évoquer le sujet dans mes rps moi. Dans celui avec Tess j'en parle un peu, pour le quidditch aussi mais ... j'ai l'impression que si j'en parle vraiment Ri va vraiment péter un plomb. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 4:06 ( #) | Ouais. Rangez femmes et enfants, sinon on va les bouffer. /me fuit Oh. Alhena sera là. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 16 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67 |
|