| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 4:07 ( #) | Pauvres gosses Ouais, mais là j'ai surtout peur pour Tess. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 4:08 ( #) | Ah non, fais pas de mal à ma chérie. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 4:09 ( #) | Je vais essayer. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 4:09 ( #) | Alhena va être triste sinon. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 4:10 ( #) | C'est pour ça que Ri essaye de pas trop l'abîmer jusqu'ici |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 4:11 ( #) | Au contraire de Léandre... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 4:12 ( #) | Léandre c'est un taré ... Mais c'est pour ça que Ri l'aime |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 4:13 ( #) | C'est pour ça qu'il est le meilleur-ami d'Alhe. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 4:15 ( #) | J'aime trop le fait que Alhe soit aussi proche des deux. Parce que au tout tout tout début j'avais même pas fait gaffe. -> |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 4:15 ( #) | Ouais. Ses meilleurs-amis sortent ensemble. C'est beau. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 4:17 ( #) | Y en aura au moins une qui sera contente du couple de l'autre. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 4:17 ( #) | Ah bah ça... La pauvre Alhena, jamais soutenue. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 4:22 ( #) | Le pire c'est que si Alhena avait pas eu sa période "bad trip" jesaispascommentl'appeler et si elel avait pas fini à l'infirmerie ... bah ... je suis sûre que Ri aurait pas été autant contre. Genre elle se serait contenté de faire de loin. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 4:24 ( #) | J'imagine trop Ri qui surveille au détour d'un couloir et quand elle voit Tess arriver, elle se fout dans un coin et la jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus la voir... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Jan - 4:26 ( #) | Mais trop ... Non parce que en plus, contrairement à Léandre, Ri elle a aucun soucis avec l'homosexualité |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 17 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67 |
|