| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 15:47 ( #) | ta petite-amie reste la pire. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 15:49 ( #) | Tu me manipules ? *part pleurer dans les bras de Neala* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 15:50 ( #) | Si tu savais. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 15:53 ( #) | Neala, j'suis pas sûr que tu va aimer si j'te frappe.../ZBAFF |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 15:54 ( #) | Dispute de couuuuuple Alex : Ouais, pas faux Mais des bisous je veux bien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 15:56 ( #) | Tu brises notre couple |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 15:56 ( #) | hé j'suis pas un bisounours moi ! mais si t'es sage pourquoi pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 15:57 ( #) | Alex : j'ai pas dit ça Mais les bisous, c'est pas que les bisounours qui les donne Alh : aaaaah, j'accomplis ma mission |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 15:58 ( #) | Si, t'es un bisounours. Nea : rien ne brisera notre couple. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 15:58 ( #) | hahaha ça je le sais ! mais seulement si t'es sage jeune fille |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 16:00 ( #) | Alh : ne parit pas là dessus Alex : je suis sage, je suis sage |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 16:01 ( #) | Oh si, crois-moi. Rien ne peut séparer Tess & Alhena. et ça n'a absolument aucun rapport avec le fait que l'on soit aussi en couple IRL. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 16:08 ( #) | Oh, c'est trop mignon En couple IRL et IRP |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 16:09 ( #) | Nos personnages ont été en couple avant nous, ceci-dit. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 16:10 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 52 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67 |
|