| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 16:15 ( #) | Oui, c'est chou. C'est grâce à BP qu'on s'est réellement rapprochées et tout. Même si elle était déjà ma meilleure-amie avant. et je raconte ma vie. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 16:21 ( #) | Et vas-y que j'ai droit à un aperçu de bonheur parce que ma vie est vraiment pas easy côté coeur chez moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 16:21 ( #) | Oh ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 16:22 ( #) | Le dernier en date : il m'a quitté pour être avec une autre l'après midi même après presque 4 mois ensemble Mais bon, j'ai jamais eu de chance de ce côté donc |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 16:23 ( #) | Hannnn ton gif Nealaa Bienvenuuuue sinonn Han la la ma pauvre fais comme moi, rencontre-le sur internet
Dernière édition par Sapphire P. Jones le Mar 28 Jan - 16:24, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 16:24 ( #) | Oh l'enfoiré. /me le frappe et fait une poupée vaudou. J'espère qu'elle me fera jamais hein. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 16:25 ( #) | Il a vraiment du succès ce petit lapin Et oui, c'est un enfoiré mais j'arrive pas à ne pas être au moins ami avec, c'est lamentable |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 16:25 ( #) | Non, c'est normal je pense. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 16:27 ( #) | Après plus d'un mois de céliba quand même voilà, je raconte ma vie aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 16:29 ( #) | Non mais, sur Bellum, on raconte tous nos vies et c'est pour ça qu'on s'aime tous. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 16:30 ( #) | Amour universel |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 16:32 ( #) | Ah mais trop. Ca va faire un an que je suis ici et ce forum est eifjeofejfilef. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 16:32 ( #) | Dire que j'en cherchais un comme ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 16:33 ( #) | Tu l'as trouvé. Punaise, je gagatise tellement sur ton gif. ça me fait penser à mon lapin. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 16:35 ( #) | Pinaise, je veux ma répartition Elle est belle ma lapine J'en veux un comme ça mais j'ai pas droit aux animaux dans ma RU |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 53 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67 |
|